|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sini WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 24, 2006 15:53 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lien vers des sites interessants dans le "café de wri", que se soit pour le référencement, le marketing viral ou tout simplement des sites sympas.
Je pensais qu'il serait peut être mieux de les réunir dans un seul et même post (avec des catégories ...).
Enfin voila, ce n'est qu'une idée ...  |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 24, 2006 16:15 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
| Ou plus simple, ouvrir un compte "good links WRI" sur del icio et partager les favoris... |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Juil 24, 2006 16:39 Sujet du message: Re: Les bonnes adresses du net |
|
|
| Sini a écrit: |
Je pensais qu'il serait peut être mieux de les réunir dans un seul et même post (avec des catégories ...).
Enfin voila, ce n'est qu'une idée ...  |
Ben alors au boulot... Tu peux te lancer...
On veut le post avec tous ces bons liens pour demain 8h  |
|
| |
|
 |
Sini WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
linkadress WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 24, 2006 18:09 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
C'est à peu près ce que je développe avec mon site.
On peux aussi en placer sur mon site de temps en temps, qui réunit beaucoup de liens  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8802 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Juil 24, 2006 21:53 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Une liste Itraque bis ?
Bonne idée |
|
| |
|
 |
Sini WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 25, 2006 9:28 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
| linkadress a écrit: |
C'est à peu près ce que je développe avec mon site.
On peux aussi en placer sur mon site de temps en temps, qui réunit beaucoup de liens  |
J'aime beaucoup l'idée de ton site
Je le trouve très clair et très bien fait ! Je vais le rajouter dans mes favories  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 25, 2006 16:28 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
| Sini a écrit: |
J'aime beaucoup l'idée de ton site
Je le trouve très clair et très bien fait ! Je vais le rajouter dans mes favories  |
Merci beaucoup ça fait plaisir un compliment surtout que j'ai bosser pas mal dessus.
J'aime beaucoup les sites sur le Buzz cités. |
|
| |
|
 |
Sini WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 9:47 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Si tu as beaucoup bossé sur ton site c'est normal qu'on te complimente pour le résultat
J'ai rajouté ton site dans la liste, et bon courage pour son développement  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 10:00 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Sini, j'espère en tout cas qu'à chaque fois que tu vois un post avec une ou plusieurs bonnes adresses comme tu dis, tu cliques sur  |
|
| |
|
 |
Sini WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 10:12 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Oups je ne connaissais pas ce bouton. Je vais l'utiliser, c'est une bonne idée.
Merci  |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 20:42 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Un outil également très utile pour tester le code d'erreur renvoyé par une page :
http://www.webrankinfo.com/english/tools/server-header.php
c'est dans mes bookmarks depuis un bon bout de temps pour tester les redirections 301/302, erreurs 404, etc. un outil indispensable  |
|
| |
|
 |
Sini WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 9:29 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
Ok j'ai rajouté !
En effet c'est un outil très utile  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 18:10 Sujet du message: Les bonnes adresses du net |
|
|
J'oubliais de dire d'ajouter dans ta liste http://www.marketing-alternatif.com superbe site sur le Buzz et tout ...  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3076 Localisation: les pieds dans l'eau
|
|
| |
|
 |
| |