|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
death83 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 0:15 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
Salut a tous,
je voudrais mettre en place un systeme de tache Cron qui marcherai chez moi pour l'instant (windows - wamp) et qui marchera aussi plus tard sur mon serveur (Red Hat - Apache).
Déjà est-ce possible?
Si oui comment lol.
J'ai chercher sur google mais j'ai trouver que des tuto pour linux en lui même.
Merci d'avance! |
|
| |
|
 |
maddanny WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 0:42 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
Normal, le cron est un programme linux. Sous Windows tu as les taches planifiées.
MADdanny |
|
| |
|
 |
death83 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 13:33 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
| Arf et je peut pas bidouiller un truc (genre un petit programme) qui me permetterai de le déplacer dans le repertoire d'appache et qui marcherai quelque soit la plateforme? |
|
| |
|
 |
obi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 13:41 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
| Le mieux est d'installer cygwin, qui t'apporte tous les fabuleux outils du monde GNU/Linux sur ta brouette windows. Il me semb le qu'avec qques efforts tu dois pouvoir installer crontab. A toi les joiens des scripts bash, complètement multi-plateformes ! |
|
| |
|
 |
death83 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 18:21 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
Salut,
merci j'ai téléchargé le logiciel.
Comment faut-il que je fasse maintenant pour faire ma tache cron maintenant? |
|
| |
|
 |
obi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 18:45 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
Vérifie que tu as bien installé le package cron (ça se fait au setup, relance le si tu n'est pas sûr)
Les différences avec CRON linux sont résumées ici :
http://www.noah.org/ssh/cygwin-crond.html
sinon tapes man cron dans cygwin, tu auras les détails. |
|
| |
|
 |
death83 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 19:05 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
Réponse:
no man entry for cron ^^ |
|
| |
|
 |
obi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 26, 2006 19:36 Sujet du message: Mettre en place un système de tache Cron |
|
|
| T'as installé le package ? IIRC, La page de man vient avec le package. |
|
| |
|
 |
| |
|
|