Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

verone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 9:18    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Je suis utilisateur de ce forum depuis pas mal de temps, et je suis là pour vous parler de KeyForIn, normalement le monde devait découvrir son existence que d'ici 1 mois ou 2, mais la blogosphere... à fait son boulot et le projet est découvert de tous !

"....avoir un aperçu de la version (pré)bêta, de KeyForIn... en y allant... je découvre un design dans le fond, pas différent de ce qu'on connaît (dans le monde des search engine, du genre textbox+submit+logo) mais dans la forme, j'avoue, m’a étonner par ce design assez sobre, bleu, mignon et original(la barre latérale, chapeau !)...."

http://www.wikio.fr/article=6515914

"...c'est un ambitieux projet de moteur de recherche uniquement français, plus pertinents que google car ne contenant que du contenu selectionné. L'enjeu de ce futur moteur de recherche est de privilégier la qualité des sources indexées sur la quantité, ce qui ne signifie pas pour autant un nombre très faible de ressources puisque plus de 250 000 000 de pages sont indexées..."

http://jinfoo.canalblog.com/archives/moteur_de_recherche/index.html

Wink

verone
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 9:32    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

ca fait un peu auto-promo déguisée ton message surtout que tu bosses pour eux : "News et Indexo ont été rachetés par la société française KeyForIn et, par la même occasion, Verone a été embauché par cette société."

Pour l'instant, à part les habituelles promesses de devenir le meilleur, il n'y a rien à voir

Dernière édition par pounk le Lun Oct 02, 2006 9:37; édité 1 fois

verone
PaulArdemue
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 9:36    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Un moteur de recherche maintenu par une seule personne, chapeau ! :}

PaulArdemue Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 10:01    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

un moteur de recherche top classe avec un nom anglais... Smile

bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
verone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 11:13    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

PaulArdemue a écrit:
Un moteur de recherche maintenu par une seule personne, chapeau ! :}

une seule personne, lol, c'est impossible, c'est plusieurs personne qui bosse dessus, bref, une équipe !!!

verone
verone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 11:18    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

finstreet a écrit:
bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence Smile

T'as pas tord, mais même avec 1 000 000 de sites, on aurais pas de soucis de pertinence !

verone
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 11:47    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

verone a écrit:
finstreet a écrit:

T'as pas tord, mais même avec 1 000 000 de sites, on aurais pas de soucis de pertinence !

bah on verra Smile

c'est à 1 milliard que ca coince ? lol

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 11:55    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

C'est où qu'on peut voir l'engin ?

eWeb Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 12:20    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

eWeb a écrit:
C'est où qu'on peut voir l'engin ?

C'est en construction sur sa page ....

+++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 14:05    Sujet du message: Re: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

verone a écrit:

"c'est un ambitieux projet de moteur de recherche uniquement français, plus pertinents que google

J'aime beaucoup cette phrase Mr. Green
Je trouve sa un peu gros de comparer à des sites comme GG qui ont clairement fait leurs preuves...Facile à dire; mais cela va t-il être réussit ? hummm...

Mais je trouve sa bien d'avoir comme objectif de battre GG...qui est...heu...le 1er moteur... Very Happy

Bon courage Wink

twin Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 14:35    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Je vais encore faire ma méchante :p
Il faut penser à soigner son orthographe...
Parce que sinon le "moteur" sera plus pertinent sur les mots mal orthographiés... Laughing

Ne serait-ce que dans l'article sur Wikio (même si ce n'est pas toi l'auteur).
Il est bon de veiller à ce critère important (imho) dans le domaine du référencement.
J'espère qu'il y a un as de l'orthographe dans l'équipe de développement...

dd32 Visiter le site web du posteur
verone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 05, 2006 9:42    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

dd32 a écrit:
Je vais encore faire ma méchante :p
Il faut penser à soigner son orthographe...
Parce que sinon le "moteur" sera plus pertinent sur les mots mal orthographiés... Laughing

Ne serait-ce que dans l'article sur Wikio (même si ce n'est pas toi l'auteur).
Il est bon de veiller à ce critère important (imho) dans le domaine du référencement.
J'espère qu'il y a un as de l'orthographe dans l'équipe de développement...

Laughing Laughing Laughing Laughing

verone
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 05, 2006 11:14    Sujet du message: KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

verone a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Mdr le up tout pourrite lol

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort