Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

info sur les liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 23:43    Sujet du message: info sur les liens

Bonjour a tous ! J’été a Las Vegas pour WebmasterWorld, ou j'ai rencontre pas mal de ex-collègues de Google, pas mal d'ingénieurs de Yahoo... bon voila les dernières nouvelles a propos des back links :
- si vous possédez un nouveau et vous avez un nombre important de liens, vous aurez une pénalité de 30 places.
- si vous vendez des liens et que google notice cela, les liens perdront toutes valeurs. Mais votre site internet ne sera pas pénalise.
- Si vous acheter des liens d'un autre site et que vous n'avez aucun résultat dans les 2 semaines qui suive... le lien n'a pas de valeur pour Yahoo... (Yahoo team sources, peut être différent de google).
- Google ne pénalise pas les sites qui augmentes leurs lien de façon significative, si le site possède déjà un fort PR (pagerank), en gros plus votre PR est élève plus vous pouvez augmenter rapidement vos BL (bak links).
- Le PR de votre site ne baissera pas si vous avez des liens qui pointent vers d’autres sites (le nombre de liens doit rester faible... 5-10)

Bon, voila en gros ce que j'ai retenus de touts mes discussions....Rien de bien nouveau... mais un bon petit rappel

Charles-Submitexpress Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 0:00    Sujet du message: info sur les liens

en somme rien de nouveau, mais toujours à rappeler. Par contre pas d'autre information sur l'evolution et le comportement des moteurs de recherches ?

touftouf Visiter le site web du posteur
Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 0:12    Sujet du message: info sur les liens

toujours les memes discourts de Google, Yahoo et MSN pour ce genre de conventions: Recherches plus pertinentes, detection des sites indesirables amelioree, plus rapide... Matt Groening a fait un "bo" petit discour... il a meme dit qu'il ne reste que 1 ou 2 data center qui n'ete pas update (moi j'ai pas les meme resultats que lui...) bref rien de bien nouveau dans le SEO monde... de toute facon ce genre de convention est plus pour les SEO companies de faire des deals avec les link brokers ou autres que d'apprendre vraiment ce que les SE vont faire... et certaine fois on connais plus de chose que les gens de google ou yahoo sur place....

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 0:21    Sujet du message: info sur les liens

[quote="de toute facon ce genre de convention est plus pour les SEO companies de faire des deals avec les link brokers ou autres que d'apprendre vraiment ce que les SE vont faire... et certaine fois on connais plus de chose que les gens de google ou yahoo sur place....[/quote]

je suis d'accord avec toi

touftouf Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 8:43    Sujet du message: info sur les liens

Charles-Submitexpress a écrit:
Matt Groening a fait un "bo" petit discour...

Tu es sur que tu n's pas allé voir une avant première des Simpsons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Matt_Groening Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
eminence
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 9:13    Sujet du message: Re: info sur les liens

Charles-Submitexpress a écrit:

- si vous vendez des liens et que google notice cela, les liens perdront toutes valeurs. Mais votre site internet ne sera pas pénalise.

Cela veut dire que les liens sur des annuaires payants ne sont pas valables ?

eminence Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 9:52    Sujet du message: info sur les liens

[HS]ouarf marrant matt groening Smile [/HS]

nickargall Visiter le site web du posteur
Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 19:51    Sujet du message: info sur les liens

ok .. je suis un peu trompe de nom.... Smile MATT CUTTS instead of Matt Groening.....

Morlanus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 20:34    Sujet du message: info sur les liens

Vous etes sur que si Google découvre qu'un site a acheté des liens , le site qui a acheté les liens ne va pas se retrouver Blacklisté ??

Morlanus
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:02    Sujet du message: info sur les liens

Ok, mais c'est quoi un nombre important de liens? Par exemple j'ai un site qui n'est pas indexé, depuis trois semaines je l'inscris manuellement à tout va, et je fais des partenariats. Donc, quand le site sera indexé, il apparaîtra d'un coup avec environ 400 annuaires + 50 liens ciblés dans une bonne thématique et avec un bon PR. Sachant que ce site bien sûr est à PR 0, c'est trop ça? Ou trop ça veut dire 5000 liens générés artificiellement par un programme ou une boîte de réf?

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:03    Sujet du message: info sur les liens

benben1973 a écrit:
Tu es sur que tu n's pas allé voir une avant première des Simpsons

Dommage que personne n'a remarqué la subtilité de ton message Mr. Green

guicara Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 21:20    Sujet du message: info sur les liens

SI oui, elle est bonne, j'ai cru que c'était un homonyme, alors j'ai pas relevé au début... Wink

Vincent1975 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort