|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nifrou WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 20:14 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
Bonjour j'ai eut une petite idée (peut etre bonne, peut etre mauvaise).
et j'en est fait un site internet.
c'est un annuaire,
chaque personne qui inscrit sont site doit noter 5 autres sites
comme cela on a un vrai classement des site internets
Pour que sont site soit validé on doit aussi selectionner 2 site parmit 5.
les sites sont classé selon leurs notes : 8 points maxi
5 point des autre webmestres
2 point en fonction de la qualité de sa notation
1 point si lien de retour
Enfin venez voir, j'ai commencé a taper le site, j'ai mis un première version pas belle mais fonctionnelle.
Je finalise chez moi une autre version et la mettrais en ligne.
info : si vous apparaissez sur la page principale -> 3 BL dont un PR5 et un PR4
comment est cette idée ?
a bientot
EDIT, j'ai oublié de mettre l'adresse du site en question (c'est pas celle du WWW)
www.dogs.free.fr
Dernière édition par nifrou le Dim Déc 03, 2006 23:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 21:59 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| avez vous un avis ? |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 930 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 22:02 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
je crois que cela serait déjà plus facile si il y avait déjà des sites à l'avance
Si non tres bon comme principe |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 22:25 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
Salut.
merci ; oui les sites commence a arriver.
J'attend d'avoir un nombre suffisant pour que les notation des sites :
pour avoir 20 ou 30 site de décallage entre les site proposé et ceuw qui doivent noter.
| Citation: |
| je crois que cela serait déjà plus facile si il y avait déjà des sites à l'avance |
Tu à raison cela aiderait. surtout que cette thématique de site est encombré
mais je pense ne pas le faire, cela truquerait les scores seulement si moi devait noter.
ou alors il faudrait que je leurs mettent 0 mais les score serait trucqué.
Moi ce que je veut c'est voir si ce concept peut fonctionner, je n'ait pas l'intention de faire un forcing et de la pub a outrance pour ce site.
J'espère que le concept et assez fort pour ne pas avoir besoin du minimum d'artifice autour.
a+ |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 9:20 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
J'ai rajouté mon site.
L'idée est originale.
J'attends de voir pour donner un avis concret. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 10:17 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
donc les 1ers sites inscrits seront facilités.. et de plus quand on inscrit son site, on risque de voter un peu pour n'importe qui
Pk tu demandes pas aux visiteurs (tu sais les gens senser venir sur ton site pour son contenu) de voter ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 11:21 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| donc les 1ers sites inscrits seront facilités. |
pourquoi ?
| et de plus quand on inscrit son site, on risque de voter un peu pour n'importe qui |
ça c'est le cas n'importe quel système de vote.
mais la pour etre bien classé il faut que l'on choisisse les meilleurs et que d'autre personne soit du même avis
| Pk tu demandes pas aux visiteurs (tu sais les gens senser venir sur ton site pour son contenu) de voter ? |
Parcequ'il y a déja 10.000 annuaire de ce style. et que c'est jamais les visiteur qui votent mais les webmestre qui votent 1000 fois.
et les visiteur, il votent presque jamais.
Pour le fameux et saincro-saint CONTENU, je n'en ait aucun.
C'est juste un système d'annuaire - notation des sites rien de plus.
Mais tous seul, je ne peut pas noter (surtout de manière partial) un grand nombre de site.
vient donc y inscrire ton (tes) sites toi aussi si tu veut savoir qu'elle score il obtient fasse au autres. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:41 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| nifrou a écrit: |
| donc les 1ers sites inscrits seront facilités. |
pourquoi ? |
Tu as statistiquement + de chance d'avoir plein de votes si y'a que 5 sites dans ton annuaire
ça c'est le cas n'importe quel système de vote.
mais la pour etre bien classé il faut que l'on choisisse les meilleurs et que d'autre personne soit du même avis |
euh pas quand c un système de vote facultatif... là tu parles d'un système de vote obligatoire
Parcequ'il y a déja 10.000 annuaire de ce style. et que c'est jamais les visiteur qui votent mais les webmestre qui votent 1000 fois.
et les visiteur, il votent presque jamais. |
Demande toi pk les visiteurs votent jamais, et tu auras fait un grand pas
| Pour le fameux et saincro-saint CONTENU, je n'en ait aucun. |
On peut faire du contenu avec un annuaire... mais ca demande du boulot
| vient donc y inscrire ton (tes) sites toi aussi si tu veut savoir qu'elle score il obtient fasse au autres. |
Il vaut plusieurs milliers de visiteurs / jour, des dizaines d'articles de presse, 8 ans, 30.000 membres inscrits, et un CA suffisant pour moi ... |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:52 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| Dans "catégories" tu as fait une grosse faute à "culture". Sinon j'aime bien, je suis en train de m'inscrire. |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:55 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
Je reprends mon dernier poste, dans "catégories", tu as fait plein de grosses fautes dans la phrase :
| Adresse de la page fesant un lien de retour (faculatatif) |
: "faisant" et "facultatif".[/quote] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:58 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| Tu as statistiquement + de chance d'avoir plein de votes si y'a que 5 sites dans ton annuaire Smile |
Non le nombre de vote et de 5 par site inscrite pas plus pas moins.
si tu veut t'insrire, tu te plit cette regle
| euh pas quand c un système de vote facultatif... là tu parles d'un système de vote obligatoire |
oui obligatoire, et si tu vote "bien" et donc améliore la pertinance du classement ton site et mieux classé.
| Demande toi pk les visiteurs votent jamais, et tu auras fait un grand pas |
c'est de l'humour ou tu me rend vraiment pour un ...
si les visiteur ne vote pas c'est parceque cela prend du temps.
| On peut faire du contenu avec un annuaire... mais ca demande du boulot |
100% d'acccor avec toi, mais ce n'est l'objectif, l'objectif et d'avoir le meilleur système de classement qui est possible de réaliser
(avec des humains)
| Il vaut plusieurs milliers de visiteurs / jour, des dizaines d'articles de presse, 8 ans, 30.000 membres inscrits, et un CA suffisant pour moi |
non, il vaut des backlinks avec des PR5 et PR4 et moins.
il vaut aussi un vrai système de notation.
il vaut l'attribution d'une note à son site (des personne passe du temps a regarder si le site est bien). |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 13:59 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| Vincent1975 a écrit: |
| Dans "catégories" tu as fait une grosse faute à "culture". Sinon j'aime bien, je suis en train de m'inscrire. |
c bourré de grosses fautes... pour l'instant ca fait très clairement annuaire sans aucun intéret pour les internautes |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2258 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 14:01 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
Le principe est original... et risque bien de générer un contenu interessant. A voir si les "stratégies d'acteur" des uns et ades autres ne viennent paas perturber la machine.
Autre question : C'est toi qui propose les sites à évaluer ? Si oui, ça ne peut alors se faire que dans un annuaire généraliste. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 14:03 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| Demande toi pk les visiteurs votent jamais, et tu auras fait un grand pas |
c'est de l'humour ou tu me rend vraiment pour un ...
si les visiteur ne vote pas c'est parceque cela prend du temps. |
c bien ce que je pensais... tu n'en sais rien... bosse là dessus
non, il vaut des backlinks avec des PR5 et PR4 et moins.
il vaut aussi un vrai système de notation.
il vaut l'attribution d'une note à son site (des personne passe du temps a regarder si le site est bien). |
lol on n'a vraiment pas la meme conception d'Internet toi et moi ... moi je développe une marque... pas un truc qui n'existe qu'à travers son référencement GG et trois BL pourris
Ton annuaire est vide... y'a bien le classement qui est un début d'ébauche de quelque chose mais c bien peu... graphisme sans intéret, bourré de faute, tu ne t'occupes pas des internautes... bref, un annuaire sans intéret comme d'hab |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 20:22 Sujet du message: nouveau principe de classement |
|
|
| si les visiteur ne vote pas c'est parceque cela prend du temps. |
c bien ce que je pensais... tu n'en sais rien... bosse là dessus |
quel est ta réponse d'expert, toi qui sait ? |
|
| |
|
 |
| |