|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
loobot WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 378 Localisation: Gratianopolis
|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 22:29 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free. Qui a certes quelques défaut, mais je les admets, vu la gratuité du service .
Je me pose la question suivante. Mon site est aujourd'hui référencé par GG et les autres sous le nom --monsite.free.fr, avec un PR4 et un classement en première page sur mes mots-clé.
Quelle(s) amélioration(s) puis-je espérer dès que je passera en ndd propre : --www.monsite.com ?
Merci. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 22:33 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
pas grand chose de plus... la seule chose qui pourrait être bénéfique est le choix d'un hébergement payant afin de disposer de plus de ressources... et surtout un accès plus rapide au serveur que celui de free... ainsi les visiteurs pourront se connecter au site  |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:07 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| Un temps d'accès trop long ou aléatoire (typiquement le WE) peut-il pénaliser le référencement sur GG ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:18 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| oui |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:26 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
OK - je comprends donc que le passage en nom propre n'est pas tant intéressant pour le nom lui même (et encore que : sur certains moteurs, les sites Free apparaissent comme apparentés entre eux puisque étant sur le même domaine, même si les sujets traités diffèrent) que pour la disponibilité mieux garantie chez un hébergeur payant.
Je suis OK ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:28 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| OK |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:30 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
...a la jacquouille
bon allez, NDD + Hebergement digne de ce nom, on est pas a 15EUR pres quoi (3 paquets de clopes) |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:37 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| 15 EUR ??? A ma connaissance c'est le prix du ndd - il reste encore l'hébergement, compter dans les 30 EUR minimum ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:39 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
oui oui, je parlais du NDD...
pour l'hebergement y en a pour toutes les bourses (dixit jacquouille) |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 09, 2004 23:41 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| Je suis en train de tenter d'entrer à l'apinc.org, mais c'est ça semble sans garantie. Sinon tant pis, je casserai la tirelire ... |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 10, 2004 0:02 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
pour moins de 34 euros... 60 Mo + 1 ndd chez OVH... ya assez dans la tirelire ou il te faut un prêt sur 12 mois ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 10, 2004 0:03 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| 7 paquets de clopes.... |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 10, 2004 0:12 Sujet du message: Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ? |
|
|
| Je ne fume pas - demain j'arrête de conduire, y a trop de taxes sur le gazole. |
|
| |
|
 |
| |
|
|