|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 15:47 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
Salut,
J'ai un site de rencontres dont le page rank est à 4. Lorsque je tapais "rencontres" sur Google, qui est un des mots clés les plus importants voir le plus important pour les sites de rencontres, le lien vers mon site ne s'affichait qu' à la 71 eme page de résultats.
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page.
Est-ce bon signe ? Cela laisse t-il augurer d'un passage de page rank 4 à 5 par exemple ? Ou bien ça ne veut rien dire ?
En tout cas je suis content là.  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 16:07 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
le pr et le positionnement sur un mot clé ne sont pas liés
Entre monter dans les pages et avoir un meilleur PR, tu préfères le meilleur PR ? c quoi l'intéret ? |
|
| |
|
 |
moira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 16:17 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
Ca veut dire uniquement que ton référencement s'améliore. Rien à voir avec le page rank  |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 16:25 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
Merci pour ces précisions. Mais dites moi alors, si les deux ne sont pas liés comme je le croyais, à quoi sert le page rank ? Juste à se la péter ?
C'est vrai que mon intérêt se porte exclusivement sur mon positionnement. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 17:03 Sujet du message: Re: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
| Lomax7 a écrit: |
Salut,
J'ai un site de rencontres dont le page rank est à 4. Lorsque je tapais "rencontres" sur Google, qui est un des mots clés les plus importants voir le plus important pour les sites de rencontres, le lien vers mon site ne s'affichait qu' à la 71 eme page de résultats.
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page.
Est-ce bon signe ? Cela laisse t-il augurer d'un passage de page rank 4 à 5 par exemple ? Ou bien ça ne veut rien dire ?
En tout cas je suis content là.  |
Et cette 6ème page google pour le mot-clé en question te génère combien de visite par mois ? |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 17:05 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
| Lomax7 a écrit: |
| Mais dites moi alors, si les deux ne sont pas liés comme je le croyais, à quoi sert le page rank ? Juste à se la péter ? |
Ca va surtout te permettre de faire des bons partenariats.
Mais un site avec un PR0 peut très bien acceuillir des milliers de visiteurs par jour... |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 17:45 Sujet du message: Re: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
| bee_human a écrit: |
Et cette 6ème page google pour le mot-clé en question te génère combien de visite par mois ? |
Aucune idée encore, c'est tout récent, je viens à peine de m'en apercevoir. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 18:29 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
Je penses que cela n'a en effet rien à voir avec le PAgeRank (qui à mon sens est UN DES critères de positionnement).
Je penches plutôt pour une sortie de Sandbox/fin de filtrage. |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1386 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 19:16 Sujet du message: Grosse progression sur un mot-clé ! |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
Je penses que cela n'a en effet rien à voir avec le PAgeRank (qui à mon sens est UN DES critères de positionnement).
Je penches plutôt pour une sortie de Sandbox/fin de filtrage. |
+1 : ça ressemble bien à une sortie de sanbox ce que tu nous décris  |
|
| |
|
 |
| |
|
|