|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 1:02 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
| Le résumé d'un récent article du New York Times est disponible dans la partie Actualité Google de WRI. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 1:06 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
Je vais étudier le référencement chez MSN moi
Quand Microsoft s'est attaqué à Netscape tout le monde ricannait  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 1:15 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
ok, on charrie krosoft sur ses ecrans bleus et ses service pack activex machin truc mais bon, ils ont les moyens (financiers, humains) d'arriver a "quelque chose" .. mais la question est "auront-il le temps de combler leur "retard" en la matiere ?"
wait and see...
PS : apres un salon spécial "yahoo" sur WRI, je sens que l'on aura un jour ou l'autre un salon "msn"  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 1:16 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
Netscape trustait plus de 90% de part de marché quand Krosoft s'est lancé dans la bataille  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 1:28 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
je suis d'accord mais entre créer un "banal" navigateur web et se lancer dans la création d'un moteur de recherche du calibre de google (et ses milliers de parametres/paramétrage) il y a un fossé quand meme
et la, il suffit pas d'un controle ocx enrobé a la sauce .net pour créer le machin  |
|
| |
|
 |
David@site WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 9:41 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
| surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr |
|
| |
|
 |
pinoc WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 9:45 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
Ca va tout exploser  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2334 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 11:07 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
| David@site a écrit: |
| surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr |
Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google. |
|
| |
|
 |
David@site WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 11:23 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.[/quote]
Je pensais a un truc plus integre et bien voyant comme la GGbar.. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Fév 03, 2004 20:07 Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu |
|
|
je pense que le pb pour GG viendra plutôt de l'intégration de MSN Search dans Windows et toutes les applications Microsoft
Google a anticipé avec sa Google Deskbar mais cela ne suffira sans doute pas... |
|
| |
|
 |
| |
|
|