Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 1:02    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Le résumé d'un récent article du New York Times est disponible dans la partie Actualité Google de WRI.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 1:06    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Je vais étudier le référencement chez MSN moi Shocked

Quand Microsoft s'est attaqué à Netscape tout le monde ricannait Wink

Americas Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 1:15    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

ok, on charrie krosoft sur ses ecrans bleus et ses service pack activex machin truc mais bon, ils ont les moyens (financiers, humains) d'arriver a "quelque chose" .. mais la question est "auront-il le temps de combler leur "retard" en la matiere ?"
wait and see...

PS : apres un salon spécial "yahoo" sur WRI, je sens que l'on aura un jour ou l'autre un salon "msn" Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 1:16    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Netscape trustait plus de 90% de part de marché quand Krosoft s'est lancé dans la bataille Wink

Americas Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 1:28    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

je suis d'accord mais entre créer un "banal" navigateur web et se lancer dans la création d'un moteur de recherche du calibre de google (et ses milliers de parametres/paramétrage) il y a un fossé quand meme Wink

et la, il suffit pas d'un controle ocx enrobé a la sauce .net pour créer le machin Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
David@site
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 9:41    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr

David@site Visiter le site web du posteur
pinoc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 9:45    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Ca va tout exploser Smile

pinoc Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 11:07    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

David@site a écrit:
surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr

Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
David@site
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 11:23    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.[/quote]

Je pensais a un truc plus integre et bien voyant comme la GGbar..

David@site Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 20:07    Sujet du message: La guerre Google Microsoft aura bien lieu

je pense que le pb pour GG viendra plutôt de l'intégration de MSN Search dans Windows et toutes les applications Microsoft
Google a anticipé avec sa Google Deskbar mais cela ne suffira sans doute pas...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort