Forum avec compte utilisateur personnalisable

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis en train de développer mon forum, car je ne trouve pas de solution de forum "clé en main", où l'on puisse utiliser d'autres utilisateurs que ceux créés par le forum.
Si je résume, on peut se créer un compte sur mon site, et j'aimerais garder le même compte pour le forum.
Si aucun forum ne propose cette fonctionnalité, quel est le forum le plus simple à modifier pour parvenir à ce que je veux (punbb?)?
D'avance merci!

A bon entendeur.
 
WRInaute discret
chtipepere a dit:
Bonjour,

Je suis en train de développer mon forum, car je ne trouve pas de solution de forum "clé en main", où l'on puisse utiliser d'autres utilisateurs que ceux créés par le forum.
Si je résume, on peut se créer un compte sur mon site, et j'aimerais garder le même compte pour le forum.
Si aucun forum ne propose cette fonctionnalité, quel est le forum le plus simple à modifier pour parvenir à ce que je veux (punbb?)?
D'avance merci!

A bon entendeur.

salut, perso, ce que tu veux fonctionne avec phpbb et les autres forums.
exemple :

www.lyonholdem.com sur lequel je bosse.
 
WRInaute occasionnel
Je ne trouve pas.
Dans l'exemple que tu donnes, ton forum n'est plus du tout intégré dans ton site.
Moi je veux que le forum ne génère que du code placé entre les balises <body></body> (pour simplifier).
Ton phpbb comme il installé est complètement indépendant de ton site.
Moi je veux que le forum s'intègre complètement dans le code de mon site.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé, je continue donc de développer ma solution.

A bon entendeur.
 
WRInaute occasionnel
Certes.... :oops:
En même temps, la question que je pose se résout grâce à WRI qui est l'exemple même du genre d'intégration auquel je pense :?
Donc, je :arrow:
 
Discussions similaires
Haut