Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aggir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 15:01    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

J'ai un petit site tout à fait amateur et limité à la seule ville de Hyères, dans le Var [url]www.laroutedusel.net [/url]. Ma fréquentation est montée tout doucement à 20/30 visites par jour (pas de quoi faire trembler les WRInautes confirmés!!). D'un seul coup, le 25 aout, elle est tombée à 3/4 visites par jour. Je n'y comprend rien, et vous ??
Tous les avis sur les améliorations du site sont bienvenues aussi. Shocked
Cordialement à tous

aggir
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 15:05    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

lol, ben ca depend de tes sources, mais sur un si petit trafic, c'est pas tres signifactif.

forummp3 Visiter le site web du posteur
aggir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 15:08    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Citation:
ben ca depend de tes sources, mais sur un si petit trafic, c'est pas tres signifactif

C'est d'après google analytics. La fréquentation était très régulière 20/30 /j

aggir
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 15:21    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

aggir a écrit:
Citation:
ben ca depend de tes sources, mais sur un si petit trafic, c'est pas tres signifactif

C'est d'après google analytics. La fréquentation était très régulière 20/30 /j
je voulais dire "source de trafic", moteur, lien, direct ?

forummp3 Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 15:22    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Bonjour,
pour commencer optimise ton titre en supprimant le "bienvenue à"
déplace le mot de la ville pour qu'il se trouve au début de ta description (+ de poids aussi)
supprime toutes ces métas qui ne servent à rien (une seule suffit)
Celle-çi <meta name="ROBOTS" content="ALL">
ou celle là (à choisir) <meta name="robots" content="index, follow">

Toutes celles en dessous n'ont aucune utilité

<meta name="robots" content="links, follow">

<meta name="robots" content="FOLLOW">

<meta name="msnbot-products" content="links," follow="" ="">

<meta name="googlebot" content="index, follow">

<meta name="googlebot" content="links, follow">

<meta name="Robots" content="All, TRUE">

<meta name="Revisit-after" content="15 days"> Tu souhaites donc qu'il ne passe que tous les 15 jours ?
Voilà pour un début Wink
@+
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 16:00    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Effectivement sur un toute petite fréquentation comme cela, ce n'est pas significatif. Sur les sites "touristiques" la fréquentation a chutée avec la rentrée, ça repartira dans une semaine ou deux

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
aggir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 17:00    Sujet du message: merci des conseils

pour forummp3
Citation:
je voulais dire "source de trafic", moteur, lien, direct ?

Ca faisait 60% moteurs (google surtout) 30% direct et 30% liens.
pour fredwhat: merci des conseils

aggir
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 17:05    Sujet du message: Re: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis

aggir a écrit:
Ma fréquentation est montée tout doucement à 20/30 visites par jour (pas de quoi faire trembler les WRInautes confirmés!!).

Bienvenue, tout d'abord sache que tous les wrinautes même confirmés ont commencés par avoir ce nombre de visiteurs...(est qu'ils feraient bien de ne pas l'oublier.) Wink

Pour le reste mis à part ce que t'a dit fredwat, (écoute le d'ailleurs) je pense que c'est le manque page comme tu les as faites qu'il faut augmenter.

Bouledogue Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 17:10    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

presque toutes tes pages contiennent un __

exemple: le_blog_d_hyeres.html

remplace ça (il y a plein de freeware qui te font ça en une seconde) par une tiret, c'est beaucoup mieux.

http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-tiret-underscore.htm

bonne chance

Bouledogue Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 17:35    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

c'est kiff kiff le _ et le - maintenant ou dans un futur proche ! (cf blog de matt cutts)

YoyoS Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 17:40    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

YoyoS a écrit:
c'est kiff kiff le _ et le - maintenant ou dans un futur proche ! (cf blog de matt cutts)

C'est pas kifif kiff, verifie tes informations Wink

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 17:53    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

franceradio a écrit:
YoyoS a écrit:

Blog de Matt Cutts, dans un futur proche c'est pris en compte de la même façon, il recommande aux sites existants de ne pas changer leur structure....

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 20:27    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Marie-Aude a écrit:
franceradio a écrit:
YoyoS a écrit:

Blog de Matt Cutts, dans un futur proche c'est pris en compte de la même façon, il recommande aux sites existants de ne pas changer leur structure....

c'est google qui décide et non pas Mattérazi!

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 20:32    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Bon franceradio, fini les gamineries.

C'est pas tout à fait faux ce que tu as dis, mais ce n'est plus à jour c'est tout, reconnait le.

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 0:57    Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

YoyoS a écrit:
Bon franceradio, fini les gamineries.

excuse moi, on a couché ensemble avant ?

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort