|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aggir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 15:01 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
J'ai un petit site tout à fait amateur et limité à la seule ville de Hyères, dans le Var [url]www.laroutedusel.net [/url]. Ma fréquentation est montée tout doucement à 20/30 visites par jour (pas de quoi faire trembler les WRInautes confirmés!!). D'un seul coup, le 25 aout, elle est tombée à 3/4 visites par jour. Je n'y comprend rien, et vous ??
Tous les avis sur les améliorations du site sont bienvenues aussi.
Cordialement à tous |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 15:05 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| lol, ben ca depend de tes sources, mais sur un si petit trafic, c'est pas tres signifactif. |
|
| |
|
 |
aggir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 15:08 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| Citation: |
| ben ca depend de tes sources, mais sur un si petit trafic, c'est pas tres signifactif |
C'est d'après google analytics. La fréquentation était très régulière 20/30 /j |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 15:21 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| aggir a écrit: |
| ben ca depend de tes sources, mais sur un si petit trafic, c'est pas tres signifactif |
C'est d'après google analytics. La fréquentation était très régulière 20/30 /j |
je voulais dire "source de trafic", moteur, lien, direct ? |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 15:22 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
Bonjour,
pour commencer optimise ton titre en supprimant le "bienvenue à"
déplace le mot de la ville pour qu'il se trouve au début de ta description (+ de poids aussi)
supprime toutes ces métas qui ne servent à rien (une seule suffit)
Celle-çi <meta name="ROBOTS" content="ALL">
ou celle là (à choisir) <meta name="robots" content="index, follow">
Toutes celles en dessous n'ont aucune utilité
<meta name="robots" content="links, follow">
<meta name="robots" content="FOLLOW">
<meta name="msnbot-products" content="links," follow="" ="">
<meta name="googlebot" content="index, follow">
<meta name="googlebot" content="links, follow">
<meta name="Robots" content="All, TRUE">
<meta name="Revisit-after" content="15 days"> Tu souhaites donc qu'il ne passe que tous les 15 jours ?
Voilà pour un début
@+
Fred |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3387 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 16:00 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| Effectivement sur un toute petite fréquentation comme cela, ce n'est pas significatif. Sur les sites "touristiques" la fréquentation a chutée avec la rentrée, ça repartira dans une semaine ou deux |
|
| |
|
 |
aggir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 17:00 Sujet du message: merci des conseils |
|
|
pour forummp3
| je voulais dire "source de trafic", moteur, lien, direct ? |
Ca faisait 60% moteurs (google surtout) 30% direct et 30% liens.
pour fredwhat: merci des conseils |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 17:05 Sujet du message: Re: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis |
|
|
| aggir a écrit: |
| Ma fréquentation est montée tout doucement à 20/30 visites par jour (pas de quoi faire trembler les WRInautes confirmés!!). |
Bienvenue, tout d'abord sache que tous les wrinautes même confirmés ont commencés par avoir ce nombre de visiteurs...(est qu'ils feraient bien de ne pas l'oublier.)
Pour le reste mis à part ce que t'a dit fredwat, (écoute le d'ailleurs) je pense que c'est le manque page comme tu les as faites qu'il faut augmenter. |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 17:10 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
presque toutes tes pages contiennent un __
exemple: le_blog_d_hyeres.html
remplace ça (il y a plein de freeware qui te font ça en une seconde) par une tiret, c'est beaucoup mieux.
http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-tiret-underscore.htm
bonne chance |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 17:35 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| c'est kiff kiff le _ et le - maintenant ou dans un futur proche ! (cf blog de matt cutts) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 17:40 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| YoyoS a écrit: |
| c'est kiff kiff le _ et le - maintenant ou dans un futur proche ! (cf blog de matt cutts) |
C'est pas kifif kiff, verifie tes informations  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3387 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 17:53 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| franceradio a écrit: |
Blog de Matt Cutts, dans un futur proche c'est pris en compte de la même façon, il recommande aux sites existants de ne pas changer leur structure.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 20:27 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| franceradio a écrit: |
Blog de Matt Cutts, dans un futur proche c'est pris en compte de la même façon, il recommande aux sites existants de ne pas changer leur structure.... |
c'est google qui décide et non pas Mattérazi! |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 20:32 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
Bon franceradio, fini les gamineries.
C'est pas tout à fait faux ce que tu as dis, mais ce n'est plus à jour c'est tout, reconnait le. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 12, 2007 0:57 Sujet du message: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ?? |
|
|
| Bon franceradio, fini les gamineries. |
excuse moi, on a couché ensemble avant ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|