je ne trouve plus mon site dans la rechercche google

Nouveau WRInaute
Bonjour
depuis 2 jours je n'arrive plus a trouver mon site dans google avec les mots clès habutuelle.
pour trouver mon site il faut que je t'appe l'adresse,
quand je tappe l'adresse google me donne tous les sites qui pointe ver mon site
quelqun aurait une explication
merci d'avance
 
WRInaute passionné
bon, beaucoup de choses à dire...

1. ton site n'a qu'une seule page, (presque) vide de surcroît! Donc: rajoute du texte, des pages, du contenu, des mots-clé dans des phrases; fais vivre ton site!

2. Tu n'as qu'une centaine de backlinks (liens pointant vers ton site), je les ai un peu regardés, c'est des annuaires, mais on dirait que tu soumets dans toutes les catégories, un peu n'importe comment... Donc: travailles ton référencement, soigne tes inscriptions

3. les fautes d'orthographes: par exemple la phrase "on mange" (qui n'est par sur ton site, mais tu comprendras), s'écrit "on mange", et pas "on mangent"

4. tes balises "meta": voilà une de tes balises: <meta content="blabla" name="description">... j'ai pas trop compris, tu as du t'emmêler les pinceaux, là, non? il faut plutôt mettre <meta name="description" content="blablabla">

voilà, bon courage!
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
4. tes balises "meta": voilà une de tes balises: <meta content="blabla" name="description">... j'ai pas trop compris, tu as du t'emmêler les pinceaux, là, non? il faut plutôt mettre <meta name="description" content="blablabla">

ça revient au même...
 
WRInaute passionné
Autant pour moi est une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu : C’est autant d'erreur que l’on peut mettre à mon actif.
On peut rattacher cette expression à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle.
La graphie au temps pour moi est également utilisée.

source wiki, et ça me paraît bien plus juste, désolée pour les anti-wiki
 
WRInaute passionné
surtout qu'en anglais, on dit "so much for me", on voit bien qu'on utilise une notion quantitative et que le temporel n'a rien, mais alors rien à voir ici...
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
Autant pour moi est une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu : C’est autant d'erreur que l’on peut mettre à mon actif.
On peut rattacher cette expression à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle.
La graphie au temps pour moi est également utilisée.

source wiki, et ça me paraît bien plus juste, désolée pour les anti-wiki
C'est le genre typique d'expression à ne pas écrire si on ne veut pas soulever de polémique :)
On écrit "Oups !" et le message passe.
Euuuuh ... à moins que ce soit "Oooops", ahah :)
 
WRInaute discret
ma chérie

carole heinz a dit:
mhh... même d'après ta page, le débat reste ouvert... je reste sur mes positions.... lol

ma chérie est prof de français, rien à dire, au temps pour moi est une vieille tournure mais parfaitement valide
 
Discussions similaires
Haut