WRInaute discret
Bonjour,

Annuaire sympa...avec assez peu de rubriques, que dirais-tu d'une rubrique location de vacances ou gites/chambres d'hotes plutôt qu'un fourre tout tourisme?

@ +
 
Nouveau WRInaute
+1.
Petite remarque pas très importante : dans chaque rubrique, il y a le nombre total de sites et de rubriques répertoriés.
A chaque rubrique, je préfèrerais trouver le nombre de sites répertoriés dans la rubrique (le nombre total de sites et rubriques se trouvant déjà sur la page d'accueil)
 
Nouveau WRInaute
+1 autre.
Petite remarque : dans la rubrique "Immobilier", je créerais une sous-rubrique "Site d'annonces et annuaires", une autre "agences immobilières" et une sous-rubrique "autres". Pour l'instant, les annonces immobilières "uniques" semblent perdues dans les sites d'annonces et agences.
 
Nouveau WRInaute
C'est parfait.
Question subsidiaire : comment fais-je pour déplacer mon site ? :? http://symphoniales.com est dans la rubrique "Immobilier", et je voudrais le faire passer dans la rubrique "Immobilier/Autres".
Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Bonjour,
est-il possible de rajouter une rubrique science (ou électronique)?

Si oui, ça fera +1 pour moi. :D

Cordialement.
 
WRInaute discret
Salut et une rubrique defiscalisation serai la bienvenue, j'ai soumis dans immobilier mais bon, y'a mieux.

Bravo c'est clean, longue vie à ton annuaire.
 
WRInaute passionné
bonjour, est-il possible de scinder la catégorie sports (qui fait déjà 3 pages) en sous catégories? une catégorie sports > ski et snowboard serait bienvenue ;)
 
WRInaute discret
Bonjour!

Sympa le site, j'aime bien la présentation des sites avec la première page...

Mais comme il s'agit de faire des remarques (constructives), voici dans le désordre :
- c'est un site en .eu, il y a des sites dans d'autres langues alors que le site n'est qu'en français : comment l'internaute trouve ceux de sa langue? comment un germanophone va trouver dans une présentation uniquement en français? comment référencer/trouver les sites multilingues? comme le mien (!)
:D
- je suis d'accord avec jeuf :
"Petite remarque pas très importante : dans chaque rubrique, il y a le nombre total de sites et de rubriques répertoriés.
A chaque rubrique, je préfèrerais trouver le nombre de sites répertoriés dans la rubrique (le nombre total de sites et rubriques se trouvant déjà sur la page d'accueil)"
- sur les catégories : on trouve au même niveau equitation et sport, ce serait plus facile de gérer plus de sous-catégories; en plus, certaines semblent redondantes, ou alors les sites sont mal placés : dans "achats/ventes", on trouve surtout ... des annuaires! et quelle est la différence avec boutique?
- quand on navigue dans une catégorie, il manque une flèche "suivante" (ça me semblerait mieux), ou alors, mets plus en avant sur quelle page on se trouve, faut penser aux bigleuses comme moi!

Bon courage!

Karine
 
Discussions similaires
Haut