WRInaute discret
Kikoo :)

A force de venir sur ce forum, il m'est venue l'idée sautegrenouille(*) de créer mon propre annuaire :p

http://www.webstands.net/annuaire/
Il est basé sur Utilisable, mais j'ai viré toutes les pubs ( ça me gave) et relooké

Mon petit souci, ce sont les catégories, pas facile de trouver les bons "titres"... évidemment j'en ajouterai au fil de l'eau, mais si vous avez un "modèle" de catégories...
J'avais commencé à me baser sur celles de WebRankInfo, mais les "Commerces et économies" d'un côté et les "autres" à même thématique pour certaines rubriques d'un autre, me paraissent compliquées pour l'inscription du néophyte...


ps: si vous avez un souci d'intégration à votre design pour un script d'annuaire, faîtes-moi signe, je peux vous aider.



(*) oui, je sais, mais je l'aime bien celle-là
 
WRInaute accro
L'inscription d'un site est gratuite, il est cependant demandé l'insertion d'un lien dur en retour...

Moi je serai toi pour commencer, je ne demanderai pas de lien retour de manière à bénéficier du contenu des membres de WRI qui ne sont pas partis en vacance! Et donc de remplir ton annuaire ou tout du moins commencer.

Après libre à toi au bout de quelques mois de demander un lien en retour...
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Moi je serai toi pour commencer, je ne demanderai pas de lien retour de manière à bénéficier du contenu des membres de WRI qui ne sont pas partis en vacance! Et donc de remplir ton annuaire ou tout du moins commencer.
ça c'est clair !!!!

sites++ merci :wink:
 
WRInaute discret
Merci ...

Il va de soi que pour les membres WRI il n'y a aucun lien retour demandé, allez-y :)


de toute façon, je ne vérifierai pas pendant quelques mois... histoire de remplir l'annuaire.

En revanche je regarde le contenu, la qualité du site... c'est pas une poubelle mon annuaire :p

pour la rubrique "mariage", j'ai mis ton site dans : Vie pratique et sociale => mariage

Bonne journée !
 
WRInaute discret
Merci

+4 sites :D

J'ai eu un plantage de FireFox lors de la soumission il est possible que vous ayez deux soummisions de ma part pour le même site avec des formulaires incomplets. Désolé :oops:
 
WRInaute discret
waow :D

plus de 60 inscriptions en 5 ou 6 heures, alors que l'annuaire est en ligne depuis ce matin...

C'est pas du succès ça :mrgreen:
 
WRInaute discret
Par contre, le slash dans les noms de catégories, ça le fait pas trop.
Quand on tente une soumission dans une de ces catégories, on tombe du coup sur une 404.

Exemple : "Bons plans / Discount"
 
WRInaute discret
Greggy a dit:
Par contre, le slash dans les noms de catégories, ça le fait pas trop.
Quand on tente une soumission dans une de ces catégories, on tombe du coup sur une 404.

Exemple : "Bons plans / Discount"

Je suis de plus en plus blonde..; je n'y avais même pas "pensé"

Merci Greggy => Réparo !
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
J'ai rajouté mon site, puisque pas de lien retour pour le moment. :)

Le site de ton www ?
je ne l'ai pas en attente, il faut dire que j'ai pas mal trifouillé les fichiers du site cet après midi :p j'ai ajouté des fonctions, il a pu ne pas être pris en compte;

Je profite pour signaler que j'ai mis en place un script d'échanges de liens automatique sur la page partenaires du site...
en fait, pour une inscription sur l'annuaire je propose 3 liens en durs, deux sur l'annuaire, un sur ma page partenaires... en échange d'un seul, sur un site PR 5, je ne pense pas flouer le visiteur avec ça.

Sinon, quand un membre WRI inscrit son site, pourrait-il me le signaler ?
j'ai 250 sites en attente (et encore j'ai éliminé les 135 sites en soumission massive de jeux de fric, etc :p )
je ne peux pas, pour chacun, venir voir ici dans les profils si l'un d'eux provient de WRI...
 
WRInaute impliqué
webstands a dit:
Le site de ton www ?
je ne l'ai pas en attente, il faut dire que j'ai pas mal trifouillé les fichiers du site cet après midi :p j'ai ajouté des fonctions, il a pu ne pas être pris en compte;

Bon j'ai fais une nouvelle soumission en ayant préalablement désactiver mon pare feu, au cas ou. Mais il ne se passe rien, ça m'envoit vers une autre page sans aucun message confirmant que le site est en attente de validation. J'espère que c'est bon, car je ne le resoumettrais pas.
Si c'est pas bon, ton formulaire ou ton script sont à revoir.
 
WRInaute discret
plop :)

C'est bon, Lomax7, il est inséré.
Ta description était trop longue, et le script de vérif ne renvoyait pas d'info au souscripteur^^ , c'est corrigé.
Quand j'avais fait mes soumissions tests, je n'avais pas eu cette option :p et n'avais pas vérifié ce bout de code.

J'en ai profité pour rallonger le nombre de caratères dans la description, c'est enquiquinant ces restrictions...
 
WRInaute impliqué
webstands a dit:
plop :)

C'est bon, Lomax7, il est inséré.
Ta description était trop longue, et le script de vérif ne renvoyait pas d'info au souscripteur^^ , c'est corrigé.
Quand j'avais fait mes soumissions tests, je n'avais pas eu cette option :p et n'avais pas vérifié ce bout de code.

Oui j'ai vu, je te remercie. Tu as été cherché la description et le titre dans mes meta, et j'aurais préféré que tu gardes la description que j'ai soumis. Mais c'est pas grave, ça ira bien comme ça aussi.
 
Discussions similaires
Haut