Annuaire pour référencer vos sites web

Nouveau WRInaute
Pour être un peu plus aimable, le problème c'est que ton site provient d'un script brut de décoffrage. Il faudrait que tu modifies au moins l'affichage pour en faire un annuaire un peu plus attractif. Regarde le mien par exemple : -http://www.newdealcasting.com/annuaire/

Basé sur un script ultra connu, mais avec un design 100% perso et quelques modifications niveau code, ce qui en fait un annuaire a priori plus attractif
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que le design est vraiment trop proche de l'original. Aller un ptit effort de présentation et ça passera beaucoup mieux!
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Y at-il une possibilité d'ajouter d'autres categories ! par exemple enfant ou spectacle (l'une ou l'autre merci)

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
merci pour vos réponces et vos encouragement.
C'est fait Pat00042 j'ai ajouter la categories
je suis a l'écoute pour tout vos conseils
 
WRInaute accro
sites++ ... merci
PS: Moi, j'aime bien les Freeglobes car lorsque tu en as une tripotée à référencer.... tu vas directement sur "soumettre un site" et ça va tout seul!
Pas besoin de devoir se taper chaque rubrique pour trouver celle qui te convient! (sauf quand faut mettre un captcha!! :evil: )
 
WRInaute discret
Est ce vraiment interessant de s'inscrire dans des annuaires?
j'avoue que je ne sais plus, j'ai inscrit mon site partout ou j'ai pu et ca ne monte pas.
je me demande si c'est toujours d'actualite? google à votre avis n'est il pas suffisament malin pour contrer ce foisonnement d'annuaires qui ne servent qu'a fournir des backlinks.

suis preneurs de vos avis sur cet aspect des choses, sinon s'il y en a que les annuaires interessent j'ai cree celui ci , juste pour le fun, categorie art (large), venez vous inscrire, rien d'obligatoire en retour

http://poemes.annuaire.free.fr
 
WRInaute accro
pouemes a dit:
Est ce vraiment interessant de s'inscrire dans des annuaires?
dans gg on peut bien se positionner sur des requêtes assez concurrentielles sans s'inscrire dans des dizaines voire centaines d'annuaires. Bon c'est vrai, il faut du contenu. Quand on n'en a pas hé bien on s'inscrit dans des centaines d'annuaires.
Yahoo et MSN eux, en sont encore à l'ancienne école de positionner un site par rapport au nombre de BL, mais bon, yahoo a de gros problèmes de redirection 301, de pages en 404 et 410, etc...
Il m'a ainsi gardé plusieurs centaines de pages qui sont redirigées sur un autre domaine depuis 2 ans :lol:
 
WRInaute impliqué
Freeglbes peut etre mais design trés perso .

Félicitations, j'ai soumis 4 sites dans Economie bien qu'une rubrique Finance ou Crédit aurait été sympa.

:wink:
 
Discussions similaires
Haut