Existe-il un annuaire pour les e-commerces ou boutiques en ligne ?

Nouveau WRInaute
Photographe professionnel sur la Bretagne, je cherche à propulser mon site de e-commerce de vente de mes propres tirages photographiques présentés sur différents supports et formats : https://opus-anima.fr
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en suggérer, si cela est possible ?
D'avance merci.
 
WRInaute impliqué
il y a bien celui de WRI

Si c'est de l'annuaire WRI dont on parle, les inscriptions y sont fermées depuis plusieurs années déjà.

Parmi les possibilités de référencer ton site et y recueillir des backlinks, il faudrait chercher plutôt dans des sites spécifiques à la Bretagne et dans des sites de photographie d'autres régions.
 
Nouveau WRInaute
L'annuaire WRI ne prend plus d'inscriptions en effet. Mon site es t déjà référencé mais je voudrais lui donner plus de visibilité. Merci pour le conseil Kristel.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Profitez de tous les articles présents ici. Votre site web a aussi besoin de beaucoup d'optimisation SEO ;-)
 
Nouveau WRInaute
Vérifié par un professionnel, mon site est parfaitement référencé au point d'être submergé par les propositions d'achats !
 
WRInaute occasionnel
J'en doute fort, vu le nombre de commandes et de ventes sur mon site et cela à l'international ! Si vous le souhaitez, je peux même vous donner des conseils !
Ca je ne peux pas en douter, et c'est très bien pour vous. Je doute davantage que ce soit grâce au SEO de ce site en particulier.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

si l'entreprise est deja dans l'annuaire francais, il suffit de valider son compte. Tout est gratuit, diffusé sur l'Annu + le moteur + le site marchand (commerce-francais.fr), mais les sites et backoffice ne sont pas totalement fini ni totalement présentables, mais ca marche. Me contacter au besoin, ou attendre l'annonce que tout est ok.
QQ exemples :
- sté Murasame quincaillerie-gros.annuairefrancais.fr/18-cher-dept/
-sté Verbaudet vetement-bebe-enfant.annuairefrancais.fr/tourcoing/

Est diffusé avec les infos sté un extrait du catalogue + vidéo (ou bannière animée)

Patience un peu...

lien de gestion : https://www.premsgo.fr/_gest/
 
Discussions similaires
Haut