Google me crawl une url qui n'existe pas

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par bossboss, 22 Juin 2016.

1. bossboss
    bossboss WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Chaque jour Google bot me crawl cette url et une erreur 404 est donc renvoyée.

-/.well-known/apple-app-site-association

Est-ce votre cas aussi? comment traiter ce problème à votre avis?

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Cela arrive de temps en temps, il suffit de corriger le problème.
    Vous pouvez par exemple indiquer plus de détails sur l'erreur de crawl.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Google crawl existe Forum Date
Google veut crawler des élèments qui n'existe pas sur mon serveur Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juin 2015
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2019
Empêcher Googlebot de crawler/indexer tout un dossier Débuter en référencement 19 Avril 2019
Crawl Google, nombre d'impressions versus position Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
Google crawle des pages existant sur d'autres sites Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Janvier 2019
Google crawle encore des liens désavoués qui me font des 404 Référencement Google 22 Décembre 2018
En 2018, Google n'utilisera plus la méthode de crawl AJAX basée sur _escaped_fragment_ Référencement Google 5 Décembre 2017
Le budget de crawl de Google : définition et conseils d'optimisation Techniques avancées de référencement 17 Janvier 2017
Google crawle des url inexistantes "mobile" Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Janvier 2017
Crawl google reste en statut cours de traitement search console Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice