Forcer un crawl intégral de google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Tout est dans le titre. En effet j'aimerais que google fasse un crawl intégral de mon site.

Je m'explique.

Quand je vais dans google webmaster tools, je trouve que l'image associée a mon site est depassée. En effet il y a encore la fenetre d'anim flash alors que cela fait 2 semaines au moins que je l'ai enlevée.
Pareil au niveau des ameliorations html, il me dit que j'ai des balises title en double alors que j'ai modifié le site depuis quelques temps et que certaines url ne sont plus sur mon site mais apparaissent quand meme dans GWT.

Je souhaite donc demander a google un crawl intégral mais celui que l'on trouve dans GWT ne me suiffit plus.

Autre question, j'ai des liens internes dans mon site. En effet j'ai des liens du module editorial qui pointet vers des parties de mon site. J'aimerais donc savoir si google aime ou n'aime pas ca.


Bien à vous.


Sam
 
WRInaute discret
Ca reviendrait un peu à passer devant tout le monde quand on fait la queue à la poste ... Google doit crawler des milliards de sites donc deux semaines de décalage c'est déjà une preuve de la belle performance du crawler. Surtout que ça lui coute très cher vu le nombre de bots et donc de serveurs à alimenter.
Bref, demander une priorité par rapport aux autres sites semble donc impensable et ne sera jamais réalisable, sauf peut-être si on s'appelle microsoft.com ou encore facebook, et encore j'en doute fort.
 
Nouveau WRInaute
D'accord.


Si je dois indexer toutes les pages, meme les pages de processus de commande, et sachant que je passe par prestashop,je ne dois pas dire que dans le sitemap il faut supprimer des urls si j'ai bien compris ?

Les pages de processus de commande par exemple doivent aussi être indexées ?


Bien à vous.


Sam
 
Nouveau WRInaute
J'ai obtenu pour ma part de tres bons resultats en augmentant significativement le texte sur chacune de mes pages. En une semaine voir 15 jours j'ai mutiplié par 100¨% le nombre de pages indexées
 
Discussions similaires
Haut