Nouvel annuaire et question sur l’évolution de ceux-ci

WRInaute occasionnel
Bonjour, nous venons de lancer un annuaire de site francophone : Annuaire website le site a quelques jours et pas encore de DA nous nous sommes mis à notre maillage de lien tout fraîchement. J'ai cependant une question, dans les années 2000 il y avait beaucoup d'annuaire, (webrankinfo entre autre mes les arfoo, les sites sous freeglobe...), au fil du temps le nombreux annuaires ont disparus (ou bloqué les inscriptions). Ma question est pourquoi ? Manque de temps, plus la même force qu'avant au niveau des liens ? Merci de vos retours.

WRInaute accro
Hello,
soumission pas très agréable, le formulaire en "clair sur clair" n'est pas simple. Il faudrait des compteurs de caractères, c'est pénible d'utiliser wordcount pour voir où on en est.
Le lien retour, c'est totalement has been...

Tes catégories me semblent bizarres, "Le Blog" devrait être en actualité, Le Blog Eldo Pro en "Formation et profession" (enfin ... "entreprise" ou "immobilier"). Finance et Assurance c'est pas pareil :)
Essaye de ne pas avoir de catégories vides.

Le lien sur la catégorie au dessus du nom du site dans la page d'archives de la catégorie, c'est pas top en SEO.

Dernière édition:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires