Contenu dupliqué : un nouvel outil pour alerter Google

WRInaute accro
Depuis des années, toutes les demandes à Google ne servent à rien. Pire sur les blogs de Google avec le logo du site de départ dans les images du sites copieurs: Google fait la sourde oreille.

On verra si ce truc n'est pas de nouveau un attrape nigaud.
 
WRInaute impliqué
Justement je pense que Google veut mettre en place un autre outil ou est en train de développer un nouvel algo permettant de détecter automatiquement les cas de plagiat et les écarter des résultats, afin d'éviter d'être submergé de demandes de retrait à traiter manuellement.
 
WRInaute accro
Bigb06 a dit:
afin d'éviter d'être submergé de demandes de retrait à traiter manuellement.
et le premier qui déclare jette d'office les autres dehors? pas très sérieux sans un traitement manuel (ou au moins intelligent) et pour le DC, c'est n'importe quoi depuis 1998 ...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce formulaire pourrait uniquement servir à alimenter une base de données de cas, à fournir en entrée d'un algo chez Google
mais pas du tout à traiter les cas concernés

il ne reste plus qu'aux scrapers à remplir davantage ces formulaires que les copiés... et tout ça n'aura servi à rien !
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
il ne reste plus qu'aux scrapers à remplir davantage ces formulaires que les copiés... et tout ça n'aura servi à rien !

où à supprimer de l'index les vrais sites qui ne sont pas trop "notériésés" par Google.

On est quelques uns à chercher des solutions anti-copies manuelles et/ou automatiques sur nos sites. Le trucs n'est pas de quémander le retrait de l'original "merci d'enlever ..." mais bien d'interdire les copieurs sur le site. Dans un autre post, j'ai repris un htaccess sur ce post https://www.webrankinfo.com/forum/t/plagiat-de-site.171335/.

j'avoue :oops: viens (en plus) de prendre une attaque sql d'algérie début d'après midi d'Algérie AVANT de mettre un truc en tests sur un autre site sur celui-là.

Pas demander la suppression des copieurs: leur interdire l'accès.

PS: je suis en tests d'un anti-spider (lisez robots d'indexation "hors norme" qui reprend aussi les visites trop régulières. J'aimerais quelques testeurs ... par mp / donnerais le code ensuite)

PS2:
Pas demander la suppression des copieurs: leur interdire l'accès.
sur un autre forum, un mec de Google disait que les liens étaient encore importants. C'est bien ce qui risque d'arriver:
1. avec Pinguin (probablement à tord) les webmasters suppriment les liens externes (et ceux qui en reçoivent les désavouent :roll: )
2. les sites de liens (plus d'annuaires, déclassés) sont devenus des outils SEO sont déclassés par quelques Webmasters

Patrick
 
WRInaute occasionnel
Il ne faut pas non plus à chaque que Google propose un service voir le mal partout. Cet outil peut être intéressant si derrière il y a réellement des actes concrets pour le copieur.
 
WRInaute accro
un jour on m'a copié une page
Mais le copieur a copié la pub en même temps.... alors je dis rien. De temps en temps j'ai quelques clics :lol:
 
Discussions similaires
Haut