Référencement : lien dans nouvel article ou existant

Discussion dans 'Référencement Google' créé par emuplay2, 1 Juillet 2015.

1. emuplay2
    emuplay2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me pose une petite question pour l'acquisition de lien : Faut t'il mieux publier sur un site avec un nouvel article (avec notre fameux lien) ou simplement ajouter un lien sur un page déjà existante du site ?

Faire les 2 peut être aussi une solution intéressante ?

Je vous remercie
    Damien

2. lagzor
    lagzor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Les deux sont bon pour moi, d'après ce que j'ai pu tester.

Chargement...
Similar Threads - Référencement lien nouvel Forum Date
Changement de permalien : quel impact en référencement ? Débuter en référencement 18 Janvier 2019
Liens sponsorisés et référencement Référencement Google 14 Juillet 2018
Variez vos ancres de liens internes pour un meilleur référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mars 2018
Lien entre balise et référencement Débuter en référencement 1 Février 2018
Lien d'une photo contenant des mots clés pour améliorer le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2017
Comment le routing dynamique côté client impacte t-il le référencement? Débuter en référencement 7 Avril 2017
Impact référencement : le même lien dupliqué 3 fois Référencement Google 21 Février 2016
L'importance des liens internet pour le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2015
Référencement après modification d'un lien embed Youtube Débuter en référencement 5 Mai 2015
Référencement avec lien depuis Wikipedia Débuter en référencement 3 Avril 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice