Nouveau WRInaute
Bonjour,
Récemment j'ai commencé à vouloir faire de l'affiliation sur mon site web en passant par le programme de partenaires Amazon.
Je rappelle que je suis novice et c'est la première fois que je me lance là.
Cependant il faut 3 ventes passant par mes liens pour avoir une examen complet du compte Partenaire
J'ai bien atteint l'objectif mais je me suis vu retirer la demande d'adhésion et l'ID partenaire supprimé et voilà pour cause :
C'est là que je me demande:
- Serait-ce parce que j'ai utilisé les liens courts au lieu de prendre les liens complet ?
- Serait-ce parce que j'ai configuré les liens sur mon article en nofollow ?
Aussi, je remarque que les liens que je crée qu'ils soient courts ou complets, l'outil "testeur de liens" me donne toujours le message
Merci d'avance
Récemment j'ai commencé à vouloir faire de l'affiliation sur mon site web en passant par le programme de partenaires Amazon.
Je rappelle que je suis novice et c'est la première fois que je me lance là.
Cependant il faut 3 ventes passant par mes liens pour avoir une examen complet du compte Partenaire
J'ai bien atteint l'objectif mais je me suis vu retirer la demande d'adhésion et l'ID partenaire supprimé et voilà pour cause :
Alors je voulais savoir pourquoi ça n'a pas marché car j'ai bien utilisé la barre d'outil partenaire pour générer le lien des pages et l'ID se trouve bien dans le lien.Nous avons remarqué que vous n'utilisez aucun ID de suivi associé à votre boutique dans les Liens Spéciaux Amazon que vous avez créés sur votre site web. Par conséquent, nous n'avons pas été en mesure de déterminer la source du trafic. Ceci est une violation de nos politiques de programme.
C'est là que je me demande:
- Serait-ce parce que j'ai utilisé les liens courts au lieu de prendre les liens complet ?
- Serait-ce parce que j'ai configuré les liens sur mon article en nofollow ?
Aussi, je remarque que les liens que je crée qu'ils soient courts ou complets, l'outil "testeur de liens" me donne toujours le message
Comment puis-je régler mon souciEchec : Le lien n'est pas tracké ou n'est pas un lien Amazon valide.
Merci d'avance