Problème référencement pour un site en Visual composer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce que vous trouvez des problèmes de référencements pour les sites wordpress en Visual composer ?

Je veux savoir les avis des référenceurs !

Merci pour
 
Membre Honoré
Bonjour,
Rakia86 a dit:
Est ce que vous trouvez des problèmes de référencements pour les sites wordpress en Visual composer ?
A chaque problème il y a une solution, il faut adapter son travail pour corriger ce qui est par exemple indiqué par Spout juste avant. Mais n'importe quel site Internet s'il est travaillé peut être bien référencé.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute accro
Ces plugins / fonctionnalités surchargent bien souvent le code source. Perso, je n'y vois que des inconvénients et très rarement des points positifs réels.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les conseils ;)

Personnellement, je vois que le visual composer affiche trop de scritp et code Css dans le code source de la page ! du cout la page devient de plus en plus lente !!
 
WRInaute occasionnel
L'un de mes sites est réalisé dans la totalité avec ce plugin ; jamais de problèmes de référencement, en tous les cas, pour ma part :wink:
 
Discussions similaires
Haut