Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.
Ne pas non plus hésiter à ne jamais utiliser des plateformes du type Wix... dés lors qu'on fait autre chose qu'un site pépère pour la famille et les copains. Même si d'apparence ça parait tout nickel pour les novices. ;-)
Vouloir référencer son site, c'est vouloir un retour financier, donc, c'est un business, donc, on passe par un truc plus sérieux. ;-)
Enlever la musique déja..
Pas de tiret entre tes compétences dans le title ou alors met un espace entre chaque tiret
Pour le reste de l'architecture c'est du WIX donc on peut pas y voir d’où les remarques précédentes
Peu de texte sur la première page
S'adapte mal au mobile
voila déjà ce qu'il faudrait commencer à regarder..
Bah si mon message répond parfaitement à ta question si tu porte un peu plus de reflexion à ce que j'y ai écrit.
Tu veux du ref, donc tu veux de l'audience... Wix, c'est pas la peine...
Maintenant, en effet, je peux aussi t'explique ce qu'est une balise et comment faire du super SEO pour ton site wix.
Mais se sera du temps de perdu pour moi, comme pour toi.
J'étais exactement dans la même situation que toi, je suis également débutante,dans mon cas, je ne savais pas ce que balise méta voulait dire et du coup, je n'arrivais pas à faire le lien avec le référencement..
Figurez-vous que sur WebRankInfo il n'y a pas qu'un forum, et qu'une simple recherche parmi les dossiers vous apporte (souvent) une réponse. Par exemple "qu'est-ce qu'une balise meta ?" ;-)