Lien entre balise et référencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Niveau référencement, c'est pas du tout ça pour moi, pourriez-vous m'informer sur ce qu'est une balise et son lien avec le référencement?

Je me suis rendue sur Wix pour créer mon site mais ce jargon est pour moi du chinois.

Merci d'avance,
Sarah
 
WRInaute passionné
Slt,

Ne pas non plus hésiter à ne jamais utiliser des plateformes du type Wix... dés lors qu'on fait autre chose qu'un site pépère pour la famille et les copains. Même si d'apparence ça parait tout nickel pour les novices. ;-)

Vouloir référencer son site, c'est vouloir un retour financier, donc, c'est un business, donc, on passe par un truc plus sérieux. ;-)
 
WRInaute passionné
Bon courage pour un référencement sur Wix. Faudrait voir l'url voir ce qui est fait et ce qu'il y a à faire..

Balise title, meta description, h1..hn pour l'organisation de la page. Balise alt pour les images.

une balise a cette syntaxe: <balise></balise>
 
Nouveau WRInaute
Super! merci pour ta réponse claire et simple.. avec l'URL du site tu peux voir ce qui a déjà été fait?
 
WRInaute passionné
Enlever la musique déja..
Pas de tiret entre tes compétences dans le title ou alors met un espace entre chaque tiret
Pour le reste de l'architecture c'est du WIX donc on peut pas y voir d’où les remarques précédentes
Peu de texte sur la première page
S'adapte mal au mobile

voila déjà ce qu'il faudrait commencer à regarder..
 
WRInaute passionné
Sarahh

Bah si mon message répond parfaitement à ta question si tu porte un peu plus de reflexion à ce que j'y ai écrit.

Tu veux du ref, donc tu veux de l'audience... Wix, c'est pas la peine...
Maintenant, en effet, je peux aussi t'explique ce qu'est une balise et comment faire du super SEO pour ton site wix.
Mais se sera du temps de perdu pour moi, comme pour toi.
 
Discussions similaires
Haut