Lien a href dans une balise noscript : suivi par Google ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Mitsu, 14 Janvier 2007.

1. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    voila je me demandais est ce que si sur un site si on fait un lien de ce style :
    Code:
    <noscript><a href="url" title="truc">bla</a></noscript>
    Le lien est quand même pris en compte par rapport au pagerank ou alors google ne poursui pas les code entre les balise <noscript>

2. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    A ma connaissance, si tu veux que google ne suivent pas lien c'est un proprietés "nofollow" que tu dois y appliquer.

La balise noscript est plutot utiliser a la suite d'une balise script. On pourrait la comparer au alt d'une image. c'est dans le noscript que tu mets la description du script et des commentaires si commentaires il y a.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sauf qu'en général, la balise noscript est utilisée dans un autre but : montrer d'autres informations aux moteurs qu'aux internautes. Et ça, les moteurs aiment de moins en moins. Surtout google.

4. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs certains annuaires proposent des liens de retour avec des noscript ...ne vous gênez pas de les enlever, ca vous nuira tôt ou tard ou encore mieux, laisser tomber les annuaires de ce type ;)

Chargement...
Similar Threads - Lien href balise Forum Date
L'importance de l'attribut Title d'un lien (balise a href) Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2011
balise <BASE href="..."> et liens absolus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2005
Lien href sans préfixe http(s) et SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2020
Différence de liens entre GWT et ahrefs et d'autres Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2018
Liens SVG xlink:href et SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2015
2 href dans un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2012
liens href dans l'onglet courant Débuter en référencement 23 Mai 2012
preg_match d'un lien href Débuter en référencement 16 Novembre 2010
Attribut href d'un lien : incidence sur indexation et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Juin 2009
Lien en dur...ou en mou ? (href et onclick) Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Novembre 2008
Question sur les liens HREF Débuter en référencement 13 Février 2008
Liens javascript avec a href Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Août 2005
Tous les attributs href pour faire un lien Administration d'un site Web 11 Avril 2005
le texte 'du href' du lien, est il pris en compte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Décembre 2004
Liens a href dans une liste déroulante : Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juillet 2004
Est ce que les liens sans href sont pris en compte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juillet 2004
Liens href et google... Débuter en référencement 25 Février 2004
<Base HREF> liens et référencement Tests et études de cas 28 Juillet 2003
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022