Lien a href dans une balise noscript : suivi par Google ?

WRInaute discret
Bonjour,
voila je me demandais est ce que si sur un site si on fait un lien de ce style :
Code:
<noscript><a href="url" title="truc">bla</a></noscript>

Le lien est quand même pris en compte par rapport au pagerank ou alors google ne poursui pas les code entre les balise <noscript>
 
WRInaute occasionnel
A ma connaissance, si tu veux que google ne suivent pas lien c'est un proprietés "nofollow" que tu dois y appliquer.

La balise noscript est plutot utiliser a la suite d'une balise script. On pourrait la comparer au alt d'une image. c'est dans le noscript que tu mets la description du script et des commentaires si commentaires il y a.
 
WRInaute accro
Hoho a dit:
A ma connaissance, si tu veux que google ne suivent pas lien c'est un proprietés "nofollow" que tu dois y appliquer.
Sauf qu'en général, la balise noscript est utilisée dans un autre but : montrer d'autres informations aux moteurs qu'aux internautes. Et ça, les moteurs aiment de moins en moins. Surtout google.
 
WRInaute occasionnel
Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs certains annuaires proposent des liens de retour avec des noscript ...ne vous gênez pas de les enlever, ca vous nuira tôt ou tard ou encore mieux, laisser tomber les annuaires de ce type ;)
 
Discussions similaires
Haut