Que pensez vous de Annuaire Web France

Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'opération touche presque à sa fin, la refonte d'un annuaire de référencement
J'ai encore les sites web dans la base de données, mais si vous pouvez d'abord donner votre avis
C'est un annuaire conçu avec premium Dlist ?
Est ce que des webmasters connaissent se thème pour annuaire ?
Que pensez vous de mon annuaire de référencement
Annuaire-web-france.fr il a perdu un peu de pêche à cause d'une refonte, à ses début il y a 2 ou 3 ans j'avais choisi arfooo, un vrai bordel car maintenant plus aucune mise à jour.

Il y avait au moins 500 voir 700 sites inscrits. si vous pouvez m'aider à retrouver cette pêche
Comment je recommence à Zéro, j'offre la rédaction de la fiche et la possibilité d'avoir un blacklinks ou plusieurs si c'est bien rédigé en paragraphe et français correcte.

https://www.annuaire-web-france.fr

A Bientôt la communauté qui fait trembler Google ;):)
 
WRInaute accro
Et pourquoi ne pas proposer un annuaire où ce serait toi même qui rédige les fiches après avoir retenu un candidat ?
 
WRInaute accro
Moi en fait j'ai arrêté de m'inscrire sur les annuaires car c'est devenu comme les sites de news où il te faut écrire un contenu plus long que tes propres contenus que tu publies sur ton site. Et à chaque fois je me disais : bah... c'est bien ce que j'ai écris, pourquoi j'irais le publier ailleurs, autant le mettre sur mon site.
 
WRInaute accro
J'ai encore les sites web dans la base de données, mais si vous pouvez d'abord donner votre avis
Un peu de lecture :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-mais-quest-ce-quil-se-passe.197041/

Moi en fait j'ai arrêté de m'inscrire sur les annuaires car c'est devenu comme les sites de news où il te faut écrire un contenu plus long que tes propres contenus que tu publies sur ton site. Et à chaque fois je me disais : bah... c'est bien ce que j'ai écris, pourquoi j'irais le publier ailleurs, autant le mettre sur mon site.
C'est clair. Quand tu vois des annuaires qui te demandent non seulement une description unique mais en plus te font payer, c'est vraiment aberrant.
Ils oublient trop souvent que sans nos sites, l'annuaire n'existe pas.
C'est comme inviter tes amis chez toi mais ils doivent faire le ménage et la bouffe !
Bien souvent c'est juste une devanture pour mettre de l'adsense. L'annuaire n'a aucune valeur ajoutée sur le web et on se demande pourquoi GG a en ligne de mire ces annuaires.
 
WRInaute accro
Comment je recommence à Zéro, j'offre la rédaction de la fiche et la possibilité d'avoir un blacklinks ou plusieurs si c'est bien rédigé en paragraphe et français correcte.

En gros, faire rédiger un article par des rédacteurs web ça coûte 30 euros.

Là tu demandes qu'on te rédige des articles gratos et en plus ça va te rapporter. Et tu n'es même pas capable de le demander dans un français correct.
 
WRInaute passionné
Je ne me souviens plus il y a combien d'années que je n'ai pas vu un résultat d'annuaire parmi les résultats proposés par Google sur une de mes recherches : c'est donc bien la preuve ultime pour ceux qui en doutent encore que les annuaires (et les liens qu'ils créent, donc) n'ont absolument aucun poids.
 
WRInaute accro
Annuaire-web-france.fr il a perdu un peu de pêche à cause d'une refonte, à ses début il y a 2 ou 3 ans j'avais choisi arfooo, un vrai bordel car maintenant plus aucune mise à jour.
arfooo a des maj en version payante
tu as utilisé quoi comme script ? perso je dois monter un annuaire pro, et le tien me plait assez, tu peu me vendre les scripts ou me les échanger ? (par MP / conversation)
sinon tu t'y es pris mal pris pour le tien
- thématiser au maximum, les annuaires généralistes c'est archi mort, plutot chercher des listes, genre les 10 meilleurs..., d'autant plus que tu te propose de faire les fiches
- ne jamais ouvrir des pages sans contenu au crawl
- ne jamais mettre les mentions "annuaire, référencement..."
- ne jamais oublier de remplir la meta description, c'est l'accroche
- mieux remplir les titres pour viser la longue traine, c'est aussi l'accroche
c'est du boulot je le reconnais. dit moi pour les scripts, merci
 
Nouveau WRInaute
Un peu de lecture :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-mais-quest-ce-quil-se-passe.197041/


C'est clair. Quand tu vois des annuaires qui te demandent non seulement une description unique mais en plus te font payer, c'est vraiment aberrant.
Ils oublient trop souvent que sans nos sites, l'annuaire n'existe pas.
C'est comme inviter tes amis chez toi mais ils doivent faire le ménage et la bouffe !
Bien souvent c'est juste une devanture pour mettre de l'adsense. L'annuaire n'a aucune valeur ajoutée sur le web et on se demande pourquoi GG a en ligne de mire ces annuaires.
Je pense que toutes ces recommandations sur les annuaires sont aussi bien pour eux que vous les annonceurs. Ce que tu fais sur le site de l'autre en ton nom a un impact (positif ou négatif) sur le tien aussi.
 
Discussions similaires
Haut