Que pensez-vous de ce site ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par madara, 10 Février 2021.

1. madara
    madara Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2021
    J'aime reçus:
    0
    Afin de référencier ce site dans les différents forums, je voudrai savoir votre avis sur ce site developer récemment www.setcovid.com.
    Ce site propose des masques, gants, oxymètres, thermomètres, blousons chirurgicales,
    glycomètres, …etc.

Je vous remercie d'avance.

Youssef,

2. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour

J'ai sélectionné français pourtant j'ai de l'anglais qui apparaît en accueil.

3. Lawrencefdn
    Lawrencefdn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    6
    Visuellement, le site est agréable.

Attention à une petite faute d'orthographe dans le menu "Produits" : oubli d'un "e" sur le premier lien au mot "respiratoir".

"N°1 en France", je veux bien mais... Qu'est-ce qui me le prouve ? M'enfin, peut-être que mes critères sont au-dessus du client moyen... Chais pas.

"Avis vérifié" : j'ai aucun garantie de l'authenticité des avis indiqués. Il faudrait plus que cela. Peut-être héberger des avis publiés sur des sites connus comme https://www.avis-verifies.com/

Sinon, en tant que client, je suis rassuré d'un point de vue ergonomie et design, à première vue :)

4. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    231
    Hormis les fautes d'orthographe dans ta question, je vais jeter un peu de poil a gratter....

Registrar du domaine USA: Godaddy - pourquoi pas...
    Site hébergé au canada - pourquoi pas...
    Shopify - pourquoi pas...
    Nom du dirigeant différent de "youssef" (signature post) : pourquoi pas...
    https://www.societe.com/dirigeants/42-mediatvcom-449341007.html

CGV : LOI APPLICABLE - régis et interprétés en vertu des lois en vigueur à Genève, Suisse - pourquoi pas...
    Domaine créé 2020-08-13 - surement pour profiter de la vague covid - pourquoi pas...

Ca commence a faire beaucoup de
    pourquoi pas...
    C'est quand meme beaucoup d'efforts pour vendre des babioles a 20 balles

La cerise sur la gateau : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/338166
    (voir les commentaires)

Apres concernant le site en lui meme, je m'abstiens...

#4 Furtif, 1 Avril 2021
    Dernière édition: 1 Avril 2021
    Lawrencefdn apprécie ceci.
Chargement...