O ortolojf WRInaute accro 7 Février 2024 #1 Bonjour Dans ma recherche - très théorique - d'un moyen de paiement à la norme NF525, que pensez-vous de Hiboutik ? Solution saas semble-t-il. Cà a l'air sérieux, et Suisse. Merci beaucoup.
Bonjour Dans ma recherche - très théorique - d'un moyen de paiement à la norme NF525, que pensez-vous de Hiboutik ? Solution saas semble-t-il. Cà a l'air sérieux, et Suisse. Merci beaucoup.
S Shanaar Nouveau WRInaute 24 Février 2024 #2 Hiboutik est très correct. As tu tout les logiciels pour bien analyser la concurrence ? Bien te placer
Hiboutik est très correct. As tu tout les logiciels pour bien analyser la concurrence ? Bien te placer
O ortolojf WRInaute accro 25 Février 2024 #3 Oui, mais... Est-ce que Hiboutik est certifié à la norme NF525 ? C'est-à-dire : le certificat nécessité par la loi ( 2018 déjà ) Darmanin sur la fraude à la TVA ? Je n'ai aucun outil pour analyser la concurrence, ce n'est que dans un but de prospective. Merci beaucoup.
Oui, mais... Est-ce que Hiboutik est certifié à la norme NF525 ? C'est-à-dire : le certificat nécessité par la loi ( 2018 déjà ) Darmanin sur la fraude à la TVA ? Je n'ai aucun outil pour analyser la concurrence, ce n'est que dans un but de prospective. Merci beaucoup.
O ortolojf WRInaute accro 25 Février 2024 #5 Il y a un problème. Les vérifications de détention du certificat, peuvent aussi inclure, avant, une vérification de la comptabilité. Tiré de : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/10691-PGP.html/identifiant=BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20160803 Si la comptabilité est considérée frauduleuse ( en erreur ), le certificat est non valable, et les sanctions s'appliquent. Celà découle probablement de l'idée qu'un logiciel de caisse accrédité ne peut pas occasionner d'erreur... Dans mon cas, il y aurait peu de possibilité d'erreur, ( quasiment journal des recettes ). Après, le fisc... Schtroumpf. Dernière édition: 25 Février 2024
Il y a un problème. Les vérifications de détention du certificat, peuvent aussi inclure, avant, une vérification de la comptabilité. Tiré de : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/10691-PGP.html/identifiant=BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20160803 Si la comptabilité est considérée frauduleuse ( en erreur ), le certificat est non valable, et les sanctions s'appliquent. Celà découle probablement de l'idée qu'un logiciel de caisse accrédité ne peut pas occasionner d'erreur... Dans mon cas, il y aurait peu de possibilité d'erreur, ( quasiment journal des recettes ). Après, le fisc... Schtroumpf.
O ortolojf WRInaute accro 25 Février 2024 #6 Merci beaucoup cthierry Aussi, Hiboutik ne semble pas accepter les paiements téléphoniques.
Marie-Aude WRInaute accro 26 Février 2024 #7 Beaucoup de problèmes avec eux pour une synchronisation avec un site WooCommerce, et support de faible qualité
Beaucoup de problèmes avec eux pour une synchronisation avec un site WooCommerce, et support de faible qualité