Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par philyd, 9 Février 2012.

1. philyd
    philyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    6
    Hello !

Que pensez-vous de cet annuaire qui vend du BL en fonction de la position sur son site ?
    Puis-je me permmetre de mettre l'url ? Modos ! Retirez-la si cela vous gêne bien entendu !
    http://www.top-backlinks.com/

Je trouve cet annuaire plutôt très rentable, de plus très bonne idée mais un chose me dérange au niveau des CGU de Google concernant la vente de liens. Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Effectivement, on achète un BL aux enchères sur ce site. Bonne idée en tous les cas si ce site respecte les CGU de Google, enfin, c'est mon avis perso.

2. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    15
    Une centaine de pages indexées seulement, pas de mentions légales, pas de travail de réf à priori de la part du webmaster (toutes les Title identiques), des règles contraires aux recommandations de Google. C'est vraiment le truc à éviter, c'est clair.

3. philyd
    philyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    6
    Merci Lecouti, donc pour toi, c'est de la vente de liens si je comprends bien. C'est ce que je voulais savoir :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - pensez annuaire Forum Date
Que pensez vous de Annuaire Web France Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2020
Que pensez vous des annuaire du type 1annuaire.com Débuter en référencement 24 Octobre 2013
Que pensez-vous de ces annuaires ? Annuaires et moteurs 5 Juin 2009
Annuaire centré sur les personnes, vous en pensez quoi? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Février 2009
Editeurs d'annuaires, que pensez vous d'un tel service ? Annuaires et moteurs 8 Décembre 2008
Waaaouh ! Dites moi ce que vous pensez de cet annuaire Annuaires et moteurs 7 Septembre 2008
Que pensez vous des annuaires à soumissions progressive Débuter en référencement 11 Juillet 2008
Cloudink, un annuaire un peu différent, qu'en pensez-vous ? Annuaires et moteurs 18 Juin 2008
Que pensez vous des annuaires avec obligation de lien retour Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Août 2007
Que pensez-vous des pratiques de cet annuaire ? Débuter en référencement 19 Avril 2005
Que pensez vous de l'annuaire Myline*.com ? Référencement Google 14 Septembre 2004
Pour le PR que pensez vous des annuaires Mylinea ? Administration d'un site Web 16 Avril 2003
Que pensez vous de "le-seo-pour-tous.org" ? Débuter en référencement 10 Mai 2022
que pensez vous de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juillet 2021
WordPress Que pensez-vous de ce site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Mai 2021
Que pensez-vous de ce site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2021
Que pensez-vous du système de monétisation wordpress premium ? Monétisation d'un site web 2 Novembre 2019
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Que pensez vous du logiciel Upseo Référencement Google 25 Août 2019
Que pensez-vous de mon site de cours d'anglais ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2019