Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lancer un nouvel annuaire généraliste de site.

Il s'agit d'un annuaire tout neuf qui a pour vocation de recenser des sites Internet de qualité (notamment en fonction de la pertinence du contenu et des fréquences de mises à jour des sites).
L'inscription est gratuite et ne nécessite pas de lien retour obligatoire.
L'ensemble des sites soumis seront validés manuellement et feront l'objet d'une sélection qualitative.. donc subjective.

Le site étant tout nouveau, il y a encore peu de sites, mais cela devrait évoluer rapidement dans les semaines à venir.

Enfin, l'adresse de l'annuaire est :
http://www.index-web.fr

Cordialement,
Gaëtanpat
 
WRInaute accro
140 categories, 6 sites : ca fait au moins 134 pages vides remplies uniquement avec ... adsense :roll: Dur dur le lancement d'un annuaire :wink:
 
WRInaute accro
En tout cas, y en a qui savent vendre

Code:
L'agence internet A...., implantée à Caen développe pour vous le site Internet ou la boutique en ligne dont vous avez réellement besoin.
 
Nouveau WRInaute
Et bien dîtes moi que de réactions ;)..

Alors concernant le nom de domaine, nous avons lancé un premier annuaire consacré à la Normandie, nous l'avions appellé index-normandie.com, lorsque l'on a décidé de lancer un annuaire plus généraliste, ils nous a apparut normal de déposer un nom de domaine commencant par index.. après quelques essais : index-web.fr est apparu libre.
Nous allons lancer d'autres annuaires, ils seront dans la veine index-quelquechose.fr.
Pour ce qui est indexweb.info, je n'ai pas cherché à le copier, d'ailleurs en terme de contenu, en terme de graphisme et en terme de popularité, nous n'avons rien en commun... en tous cas pas plus qu'avec un autre annuaire généraliste.

Pour les catégories vides, effectivement, l'annuaire est tout nouveau donc vide..

Pour terminer, que veux tu dire exactement Janolapin ?
Gaëtanpat.
 
WRInaute accro
:idea: Je veux pas mettre la merde mais celui qui va pas être content c'est Indexweb.fr (créé en 2001) qui se fait cyber-squatter par deux annuaires. :lol:

Sinon c'est pas mal le thème des bulles ça va bien, bon développement.
 
WRInaute accro
gaetanpat2 a dit:
Pour les catégories vides, effectivement, l'annuaire est tout nouveau donc vide...
Bien sur mais le probleme c'est surtout adsense sur pages vides ... ajoute un petit test pour pas mettre adsense sur pages a 0 sites ... ca peut aider à la survie de ton compte ...
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

Vous pouvez lire le site de WebRankInfo et le forum pour en savoir plus sur le référencement et mieux optimiser votre site.

- Il n'est pas nécessaire d'ajouter dans le titre de la page d'accueil du site l'url "Index-web.fr".
- Vous avez des urls un peu longues, par exemple :
"www.index-web.fr/asphalt-spirit-harley-davidson-buell-caen-voyez-vie-harley-davidson--s-16.html"

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
indexweb.org est dispo si vous voulez le prendre. :p
comme quoi... pas besoin d'avoir 5000 messages pour pouvoir flooder un sujet.
 
Nouveau WRInaute
serval2a a dit:
:idea: Je veux pas mettre la merde mais celui qui va pas être content c'est Indexweb.fr (créé en 2001) qui se fait cyber-squatter par deux annuaires. :lol:

En fait, content / pas content n'est pas tellement un problème.

Ce qui me pose souci, c'est que Index Web est une marque déposée. Bon, j'ai pas vérifié dans quelle classe, mais au vu du nom, si j'étais intéressée j'irai certainement le vérifier. Serait pas tellement étonnant que ça ait rapport aux télécommunications...
 
Discussions similaires
Haut