WuWu : Annuaire de sites d'information

Guest
Bonjour,

Je vous présente WuWu Une sélection francophone des meilleurs sites d'information de la Toile

Gratuit et sans publicité l'Inscription est ouverte pour créer un compte auteur (sur simple demande) et rédiger vous même votre fiche (100 mots minimum).

Ou bien me contacter pour proposer votre site d'information puis une catégorie, et je m'occupe de tout

A l'avenir il est prévu des améliorations d'interactions entre lecteurs, webmasters, seo, etc...

Inscrire son Webzine, journal web, site d'information aujourd'hui sur WuWu ça ne mange pas de pain, et c'est un sérieux atout pour demain.

Il n'est pas en construction mais en évolution.

Merci pour vos propositions, améliorons WuWu ensemble !

https://wuwu.fr/
 
Guest
Première Nouveauté : Les webmasters ou lecteurs qui feront eux même leur fiche pour un site d'information seront plusieurs fois dans l'année en coup de cœur de la semaine en page d'accueil !

Prochaines nouveautés en 2021 : Page A propos / Page d'inscription plus claire / Forum de discussion sur l'information avec la possibilité d'avoir une belle page de profil et des backlinks pour récompenser les plus actifs / Réseau social / Et bien plus encore !

Suivez WuWu sur les RS, je suis chaud pour le faire évoluer ^^

Merci pour vos propositions de sites d'information et vos suggestions :

Catégories du moment :


https://wuwu.fr/
 
Guest
La bonne nouvelle du jour sur WuWu ! Tous vos liens externes ne sont plus en nofollow


Mais : noopener follow external
 
Guest
Une belle nouveauté sur WuWu :

A partir de ce 8 janvier 2021 pour les webmasters ne voulant pas ou n'ayant pas le temps de remplir leur fiche d'information, je m'occuperai de tout si le site d'information m'intéresse vraiment. Ce sera, avec leur accord, de la rédaction WEB 100% fait WuWu maison !

Et toujours, une mise en avant sur la page d'accueil en tant que coup de cœur, plusieurs fois par an pour les sites d'information dont les webmasters auront rempli leur fiche eux même.
 
Guest
je viens de voir ce message, je comprends ton mécontentement et je suis désolé, je reste à ta disposition si besoin encore.
 
Discussions similaires
Haut