Annuaire de la musique

WRInaute accro
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une rubrique "Annuaire" sur mon site.
Ce n'est pas du script brut de décoffrage !
C'est du pur dev pour l'aspect technique (pour ceux que cela intéresse :) )
C'est un annuaire thématique musique. Vous êtes informé de la décision via votre messagerie privé.
Autre chose et non pas des moindres...

Je viens casser le stéréotype de l'annuaire actuel !
Il ne vous ai pas demandé de rédiger une description unique de 3000 car. ou encore de payer 50€ ou encore de faire un lien retour ou je ne sais quoi encore ??!!
Autre chose... je n'essaye pas de remplir l'annuaire avec des sites sans importance, histoire de l'étoffer. Non, comme je vous l'ai dit, il est qualitatif donc être présent dans cette annuaire, c'est aussi être visible pour les visiteurs. Votre fiche ne sera pas présente à la 60ème page !

Non... replaçons l'intérêt d'avoir un annuaire. C'est d'apporter de l'info utile à l'internaute et en contre-partie, gagnant-gagnant... c'est d'avoir un lien de qualité pointant vers son site.

Maintenant voyons un exemple:
https://www.placedelamusique.net/annuaire/site/14-guils-records-label-musical-independant
La fiche est riche en contenu avec une sémantique, une optimisation, pas de pub adsense, pas de pop-ups à la con et un lien "on-page".
De plus, la fiche est reprise sur mes RS et vous êtes évidemment invité à la partager sur vos RS :)

C'est un service gratuit et sans contre-partie.
Je n'accepte QUE les sites de qualité.
L'inscription est aussi gratuite évidemment ;)
Merci et à bientôt peut-être...
https://www.placedelamusique.net/annuaire/sites
 
WRInaute accro
@passion
et tu vas en faire quoi des pages que tu n'indexeras pas ou plus ?
tu grognes après le payant, et moi je grogne après le gratuit
ton application elle est bien, vends tes produits maintenant, et achète des liens :)

ou allume un cierge et attends...
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas trouvé le moyen de m'inscrire dans l'annuaire, je suis redirigé sur le Marketplace.
 
WRInaute accro
Bonjour @zikeur54
Comportement normal. Comme sur wri, la connexion te fait revenir sur ta page d'origine :)
Maintenant tout en haut du site, tu as un bouton "compte" il t'emmènera vers les fonctionnalités du compte ;)
Sur cette page, tu as une rubrique "mon compte". Dans de bloc, tu auras l'accès à " mon site internet ".
Pfff plus long à écrire qu'à faire ;)
 
Discussions similaires
Haut