Bonjour à tous !
Je viens vous faire partager mon premier site web que je viens de créer.
Next-Annuaire.fr- Annuaire généraliste site et serveur
Next-Annuaire est un annuaire, comme son nom l'indique qui permet de promouvoir son site ou son serveur.
Je sais qu'il existe plusieurs annuaires comme celui-ci, c'est pour cela que j'ai décidé de combiner un annuaire de site et de serveur.
Un annuaire de site
On le sait tous très bien : le référencement est (presque) le seul moyen de gagner des visiteurs.
Next-Annuaire vous propose un formulaire simple et rapide à remplir. En effet il vous suffit de remplir le formulaire et de valider votre site par mail.
C'est tout ce que vous avez à faire, un mail de confirmation vous dira si le vôtre site est accepté ou non (+ la raison)
Un annuaire de serveur
Le plus souvent, quand des personnes veulent faire des serveurs, ne veulent peut-être pas créer un site qui lui est destiné.
Comment faire pour gagner des joueurs ?
Le seul moyen les annuaires de serveur !
Il vous suffit aussi de remplir un formulaire simple et d'attendre la réponse par mail (même principe que pour les sites)
Informations communs
Sur chaque site ou serveur, chaque visiteur peuvent consulter les visites du site et mettre si il aime le site/serveur (Conseiller ce site/serveur) ou non (Ne pas conseiller ce site/serveur)
Ils peuvent aussi ajouter un commentaire.
Information complémentaires
Le site a été ouvert le dimanche 30 octobre 2011.
Je vous donne aussi l'adresse du site qui est : http://www.next-annuaire.fr
Je suis ouvert à toutes remarques mais éviter d'être agressif s.v.p !
A bientôt !
Edit OTP : mise à jour du NDD
Je viens vous faire partager mon premier site web que je viens de créer.
Next-Annuaire.fr- Annuaire généraliste site et serveur
Next-Annuaire est un annuaire, comme son nom l'indique qui permet de promouvoir son site ou son serveur.
Je sais qu'il existe plusieurs annuaires comme celui-ci, c'est pour cela que j'ai décidé de combiner un annuaire de site et de serveur.
Un annuaire de site
On le sait tous très bien : le référencement est (presque) le seul moyen de gagner des visiteurs.
Next-Annuaire vous propose un formulaire simple et rapide à remplir. En effet il vous suffit de remplir le formulaire et de valider votre site par mail.
C'est tout ce que vous avez à faire, un mail de confirmation vous dira si le vôtre site est accepté ou non (+ la raison)
Un annuaire de serveur
Le plus souvent, quand des personnes veulent faire des serveurs, ne veulent peut-être pas créer un site qui lui est destiné.
Comment faire pour gagner des joueurs ?
Le seul moyen les annuaires de serveur !
Il vous suffit aussi de remplir un formulaire simple et d'attendre la réponse par mail (même principe que pour les sites)
Informations communs
Sur chaque site ou serveur, chaque visiteur peuvent consulter les visites du site et mettre si il aime le site/serveur (Conseiller ce site/serveur) ou non (Ne pas conseiller ce site/serveur)
Ils peuvent aussi ajouter un commentaire.
Information complémentaires
Le site a été ouvert le dimanche 30 octobre 2011.
Je vous donne aussi l'adresse du site qui est : http://www.next-annuaire.fr
Je suis ouvert à toutes remarques mais éviter d'être agressif s.v.p !
A bientôt !
Edit OTP : mise à jour du NDD