Avis google sur Site Web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise Wordpress + elementor pour travailler mon site et mon référencement.

J'utilise un widget qui affiche seulement 10 avis google. Je voulais savoir si d'après vous, cela était suffisant ?

Ce widget affiche notamment "Basé sur 15 avis" avec les 5 étoiles mais se limite à en afficher 10.

J'ai vu qu'il est possible de les écrire à la main sinon, mais je trouve que ça fait moins authentique.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance !

WRInaute discret
Bonjour,

Les avis Google, s'ils ne sont pas vérifiés, mais dans tous les cas des avis sur la toile, ne sont pas bons à mon humble avis (non googlisé).
Ce n'est pas cela qui fera la réputation d'un site. Pour ma part, un site avec cinq étoiles ne me parait pas crédibles: donc je fuis.
Les avis sont partagés en général: il doit y avoir du pour et du contre. Ils doivent paraître "vrais" dans tous les sens du terme.
Quand je vois ma pâtisserie locale où l'artisan qui met tout son coeur à y travailler depuis 40 ans, recevoir des avis de Google où le client retrouve des vis dans sa pâtisserie: bonjour la concurrence qui essaie de vous descendre.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je parle de technique là, pas de si c'est une bonne chose de mettre des avis et si 5 étoiles sont utiles et paraissent légitimes.

En tant que photographe, je bosse pour le festival de Cannes, la fashion week etc et la qualité est prouvé par la qualité des photos sur le site, les avis sont détaillés de la part d'entreprise et de professionnel, donc l'expertise est au rendez-vous et c'est grâce à cela que les clients viennent à moi.

Et visiblement ça marche. La question est surtout d'un point de vu SEO.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires