WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet"

Discussion dans 'Référencement Google' créé par david770, 21 Mai 2019.

1. david770
    david770 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour;

J’ai une petite question j’ai un site WordPress j’essaye de rajouter mais avis clients "Google My Business" dans les résultats de recherche naturel ”Rich Snippets“
    Mais j’ai pas réussi à trouver l’extension qui pourrait le faire
    J’ai installer cette extension WP [​IMG] “Markup (JSON-LD) structured in Shema.org
    Pouvez m’éclaircir a ce sujet ?

2. wabstemer
    wabstemer WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
  3. david770
    david770 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse
    Mais je recherche plutôt une solution sans extension, savais vous comment procéder (Je suis encore un débutant )

4. Sezar
    Sezar WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Des avis sur ce plugin?
    J'ai bien été emballé les 5 premières minutes, puis je suis tombé sur des articles qui balance pas mal sur ce plugin...

5. wabstemer
    wabstemer WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    perso je n'ai aucun probleme avec meme si la dernière maj à eu un petit raté

Chargement...
Similar Threads - Avis clients Google Forum Date
Comment gérer les Avis clients Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Avril 2017
site avis clients et google Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Octobre 2014
Google rachète Zagat (avis clients sur le commerce local) Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Septembre 2011
avis clients produits supprimés e-commerce 17 Novembre 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020