WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet"

Discussion dans 'Référencement Google' créé par david770, 21 Mai 2019.

1. david770
    david770 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour;

J’ai une petite question j’ai un site WordPress j’essaye de rajouter mais avis clients "Google My Business" dans les résultats de recherche naturel ”Rich Snippets“
    Mais j’ai pas réussi à trouver l’extension qui pourrait le faire
    J’ai installer cette extension WP [​IMG] “Markup (JSON-LD) structured in Shema.org
    Pouvez m’éclaircir a ce sujet ?

2. wabstemer
    wabstemer WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
  3. david770
    david770 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse
    Mais je recherche plutôt une solution sans extension, savais vous comment procéder (Je suis encore un débutant )

4. Sezar
    Sezar WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Des avis sur ce plugin?
    J'ai bien été emballé les 5 premières minutes, puis je suis tombé sur des articles qui balance pas mal sur ce plugin...

5. wabstemer
    wabstemer WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    perso je n'ai aucun probleme avec meme si la dernière maj à eu un petit raté

Chargement...
Similar Threads - Avis clients Google Forum Date
Comment gérer les Avis clients Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Avril 2017
site avis clients et google Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Octobre 2014
Google rachète Zagat (avis clients sur le commerce local) Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Septembre 2011
avis clients produits supprimés e-commerce 17 Novembre 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
Pages Avis clients : à désindexer ou pas ? e-commerce 19 Août 2019
étoiles avis clients disparues dans les SERP Débuter en référencement 14 Avril 2017
Avis clients : les collecter via une ou plusieurs plateforme. Votre avis ? Référencement Google 5 Septembre 2016
Demander des avis clients sans paraître lourdingue e-commerce 22 Avril 2015
Refonte de site et avis clients Débuter en référencement 3 Septembre 2014
Avis clients et SEO Référencement Google 14 Février 2014
Avis clients : les laisser sur la page produit ? e-commerce 26 Novembre 2013
Avis de clients : réalité ou arnaque ! e-commerce 22 Novembre 2012
Avis clients authentiques ?! AdWords 24 Novembre 2011
Votre avis sur PumpUp.fr : Transformation des visiteurs en clients Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Octobre 2009
Avis Sur Mon site Web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Hier à 14:35
Avis a propos site (seo tools) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Décembre 2022
Avis RE-2020.tech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Novembre 2022
WordPress Merci de me donner votre avis sur objetsscientifiques.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2022
Demande avis hôtel Premier Consul Rouen Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2022