Google rachète Zagat (avis clients sur le commerce local)

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 8 Septembre 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Google rachête Zagat

Bonjour,
    Comme dit ailleurs ' truc rempli de faux commentaires ? '
    Crédibilité et réseau social ou régie pub ? telle est (comme toujours) la question (Pardon Shakespeare !)
    Alain

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    326
Chargement...
Similar Threads - Google rachète Zagat Forum Date
Google rachète FitBit Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2019
Google rachète Looker Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2019
Google rachète Tenor (recherche de GIF) Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mars 2018
Google rachète Lytro (photographie plénoptique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2018
Google rachète Xively (plateforme IoT) Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2018
Google rachète Redux (écrans haut-parleurs) Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2018
Google rachète Bitium Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2017
Google rachète partiellement HTC Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Septembre 2017
Google rachète Cronologics pour Android Wear Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2016
Google rachète Qwiklabs (e-learning pour services cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice