Google rachète CloudSimple

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google continue de renforcer ses services dans le cloud en rachetant CloudSimple, entreprise créée en 2016 facilitant l'exécution de charges de travail VMware dans le cloud. Le montant du rachat n'a pas été communiqué.

Google (source) :
Aujourd'hui, Google est heureux d'annoncer qu'il a acquis CloudSimple, l'un des principaux fournisseurs d'environnements dédiés sécurisés et performants pour l'exécution de charges de travail VMware dans le cloud. Cette acquisition s'appuie sur notre partenariat existant avec CloudSimple que nous avons annoncé plus tôt cette année, nous permettant d'accélérer une solution de migration VMware entièrement intégrée avec un support amélioré pour nos clients.

CloudSimple (source) :
Nous sommes ravis de rejoindre Google Cloud et sa mission de rendre le cloud public plus moderne pour l'entreprise. Tout cela a commencé dans mon emploi précédent, où j'ai rencontré un certain nombre de DSI et de cadres qui, lors de réunions avec des entreprises technologiques, me disaient : "Je veux sortir de mon datacenter dans deux ans" ou "Je dois déplacer toutes mes charges de travail dans le cloud". Ils voulaient tous la même chose : gérer leur organisation avec la souplesse et la capacité d'innover. Les années ont passé et encore un petit pourcentage des charges de travail étaient exécutées dans le cloud. J'ai lancé CloudSimple en 2016 pour résoudre ce problème, dans le but de permettre à un grand nombre de charges de travail d'entreprise existantes de passer au cloud - sans interruption.

google-cloud-simple.jpg
 
Discussions similaires
Haut