WRInaute discret
Bonjour a vous tous,

voila je viens vers vous car il y a 3 semaines de cela je lancais l'annuaire woogy.fr. Pour retracer rapidement l'historique :

Les premiers jours le trafic etait excelent, 140 visiteurs le premier jour puis il y a eu 3 jours de suite a 60 visiteurs / jour. Ensuite j'ai eu une coupure de service, de deux jours.

Ensuite le travail est remonté en quelques jours a 60 et la depuis une dixaine de jours une decroissance réguliere est entamé. Je perds environ 5 visiteurs unique par jour. ci bien que hier il n'y a eu que quelques visites.

qu'en pensez vous?

voici l'adresse de l'annuaire http://annuaire.woogy.fr

et voici un topic que j'ai commencé car j'ai soupsoné ce problème au debut, bien que cela me paraissait peu probable étant donné que la majorité de mes visiteurs ne venaient pas de google.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/desindexation-de-pages-progressive.137422/
 
WRInaute accro
Donc les multiples posts sur ton annuaire ont fini par avoir moins de visiteurs, et donc les gens ont moins cliqué sur tes liens ?
 
WRInaute passionné
je vois plusieurs causes possibles : duplicate content, catégories trop vides, afflux temporaire de visiteurs de WRI en quête de nouvel annuaire.
 
WRInaute impliqué
En tout cas j'ai essayé de proposer un site:
Après avoir raté 3 fois le captcha, un peu difficile,
Ca me fait désormais une erreur " busy email" (??)
Donc impossible de proposer un site.
Difficile de remplir ton annuaire dans ces conditions...
 
WRInaute discret
Je vais mettre a jour le captcha prochainement pour que ce soit plus simple a lire.

Je pense lancer une nouvelle fonctionnalité pour booster un peu le trafic parceque je pense que là en locurence l'annuaire ne présente pas sufisement d'interet pour générer du trafic.
 
WRInaute discret
Je vous invite a remplir le formulaire de contact sur l'annuaire en précisant votre mail, ou alors d'ecrire directement a webmaster[at]woogy.fr

Je suis sur qu'il s'agit d'un petit bug. Sur 71 inscrits j'ai deja eu un cas similaire, sans doute un probleme de session dans le script arfooo.
 
Discussions similaires
Haut