Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Analytics: du presque temps réel

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 10:55    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

Vous en avez presque rêvé, Google l'a presque fait:
http://webanalytics.ox2.eu/fr/google-analytics/google-annonce-le-traitement-quas...

plus sérieusement, ca devrait tomber en juin, comme la plupart des mises à jour de Google Analytics

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 10:59    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

j'aime bien sous xiti le "temps réel" décalé d'1h pour réagir rapidement en cas de problème. c'est super interessant pour detecter des faiblesses serveur par exemple

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jeremieb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 11:53    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

Depuis plusieurs jours déjà, j'ai l'impression que la fréquence d'affichage des données s'est accélérée.

jeremieb Visiter le site web du posteur
audit.referencement
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 12:07    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

C'est une très bonne nouvelle !

audit.referencement
dabYo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 12:07    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

e-kiwi a écrit:
j'aime bien sous xiti le "temps réel" décalé d'1h pour réagir rapidement en cas de problème. c'est super interessant pour detecter des faiblesses serveur par exemple

C'est dispo avedc quelle offre ?

dabYo Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 13:58    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

moi j'ai une vieille offre Xiti Expert, je crois qu'elles se nomment plus comme ça aujoud'hui ? j'ai le graphique temps réel par heure (barres) et par minutes (ligne continue)

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:09    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

en attendant, on attend toujours les stats par heures (ils ont mis 2 ans à aire les stats par mois et par semaine, donc surement dans 2 ans on les aura par heures ...)

rudddy Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:17    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

@rudddy vu le parc de sites géré par GA (déjà plus de 4 millions) et le volume de données à traiter, je doute qu'ils fournissent ce degré de finesse avant l'année prochaine.

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:19    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

JulienCoquet a écrit:
@rudddy vu le parc de sites géré par GA (déjà plus de 4 millions) et le volume de données à traiter, je doute qu'ils fournissent ce degré de finesse avant l'année prochaine.

c'est pour cela que j'ai évalué à 2 ans ...

le volume de données à traiter je veux bien mais c'est encore minime comparé aux milliards de pages web indexées et au recherche quasi-instantanée !.

rudddy Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:24    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

moi j'ai les 2 d'insrallés. Xiti expert pour ce type de données (heure par heure, et même minute par minute pour les chargements de pages) et GG pour certains fonctionnalités que n'a pas Xiti et qu'à Google Analytics.

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:24    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

tout ca pour dire qu'à moins d'avoir un besoin critique de visualisation de stats temps réel (et je demande à voir la réelle valeur ajoutée du temps réel), avoir les données avec un minimum de 4h comme c'est déjà le cas avec GA est largement suffisant, AMHA

Si vous voulez du temps réel pour faire de la mesure de performance technique, passez par des outils dédiés (mesure de charge et de volumétrie) qui seront plus adaptés.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 18:49    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

Merci pour l'info Julien Smile

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 19:35    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

Une des questions serait quel est la taille dédiée d'un ou de plusieurs datacenters pour les analyses de Google Analytics ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 9:57    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

rudddy a écrit:
en attendant, on attend toujours les stats par heures (ils ont mis 2 ans à aire les stats par mois et par semaine, donc surement dans 2 ans on les aura par heures ...)

Salut,

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais dans le menu :

- Visiteurs
- Visiteurs - Tendances
- Visites

Au dessus du graphique, on a un lien perettant d'afficher les stats de visites par heure.

nza2k Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 13:37    Sujet du message: Google Analytics: du presque temps réel

Plus tôt que prévu ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94069.htm
Si quelqu'un peu vérifier. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort