Google Analytics enfin des statistiques en temps réel

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dorian53, 28 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

C'était annoncé et il me semble que c'est fait (depuis peu pour ma part).
    Aujourd'hui mercredi 28 mai j'ai découvert les statistiques en temps réel dans ma console Google Analytics.

C'est en fait en voyant ma courbe de visites vers le bas que j'ai découvert (après une sueur froide) qu'il s'agissait des statistiques de la matinée.

Peut-être l'avez-vous déjà remarque et j'ai quelques jours de retard ?

Je ne sais pas si cela présente réellement un intérêt mais c'est une nouveauté très appréciable pour ce service qui reste entièrement gratuit.

2. yonni
    yonni WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut :)

Ah de mon côté je n'observe pas encore çà !

Mais c'est une belle nouvelle, et c'est énorme ! Merci gg ^^

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    on continue donc sur le précédent fil :)

Chargement...
Similar Threads - Google Analytics statistiques Forum Date
Je n'ai plus de statistiques sur google analytics Google Analytics 14 Avril 2020
Statistiques par produit et e-commerce différentes dans Google Analytics Google Analytics 17 Février 2020
Statistiques pour le regroupement de contenu dans Google Analytics Google Analytics 24 Juillet 2019
Problème avec les statistiques de Google analytics Google Analytics 28 Mai 2013
probleme google analytics : statistiques restent à zéro Google Analytics 28 Avril 2013
[résolu] Extraire les statistiques d'une partie du site avec Google Analytics Google Analytics 11 Février 2013
Importations de Statistiques Webalizer - > Google Analytics ou autre Google Analytics 13 Juillet 2012
Statistiques de Google Analytics temps réel faussées Google Analytics 2 Février 2012
Webalizer et Google Analytics : statistiques très différentes Google Analytics 14 Octobre 2011
Nombre de pages vues google Analytics VS statistiques perso Tests et études de cas 4 Août 2010
Google Analytics n'est pas la meilleure pour le suivi des statistiques de votre site Google Analytics 21 Décembre 2009
Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer Google Analytics 17 Novembre 2009
[Google Analytics] Statistiques invraisemblables Google Analytics 18 Mai 2009
[Google Analytics] Deux trackers, deux statistiques différentes Google Analytics 14 Mai 2009
[Google Analytics] Différences de statistiques Google Analytics 7 Mai 2009
[Google Analytics] "Enregistrer sous" ses statistiques Google Analytics 2 Mars 2009
Statistiques Google Analytics et Fichiers Logs Débuter en référencement 27 Octobre 2008
Différence de statistiques entre Ovh et Google Analytics. Administration d'un site Web 2 Septembre 2008
Problème Statistiques StatCounter VS Google Analytics Administration d'un site Web 18 Avril 2008
Statistiques différentes sur Feedburner et Google Analytics Administration d'un site Web 31 Juillet 2007
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.