Je n'ai plus de statistiques sur google analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Laurence-80, 14 Avril 2020.

1. Laurence-80
    Laurence-80 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Google analytics ne remonte plus les statistiques sur 3 de mes sites wordpress. Depuis le 14 février pour l'un, et les 18 et 27 mars pour les 2 autres. En notification, il est indiqué : "La propriété n'enregistre plus aucun appel". Les sites ont pourtant bien des visites et c'est ok côté google search console.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

2. Doubrovski
    Doubrovski WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Où as-tu intégré le code de Google Analytics ? Tu as fait des modification sur ton site ?

3. Laurence-80
    Laurence-80 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je viens de m’apercevoir qu'il s'agit des 3 sites sur lesquels j'ai supprimé GADWP et remplacé par google kit. Il doit y avoir un problème de paramétrage, l'id google analytic y est pourtant renseigné.

Chargement...
Similar Threads - statistiques google analytics Forum Date
Statistiques par produit et e-commerce différentes dans Google Analytics Google Analytics 17 Février 2020
Statistiques pour le regroupement de contenu dans Google Analytics Google Analytics 24 Juillet 2019
Problème avec les statistiques de Google analytics Google Analytics 28 Mai 2013
probleme google analytics : statistiques restent à zéro Google Analytics 28 Avril 2013
[résolu] Extraire les statistiques d'une partie du site avec Google Analytics Google Analytics 11 Février 2013
Importations de Statistiques Webalizer - > Google Analytics ou autre Google Analytics 13 Juillet 2012
Statistiques de Google Analytics temps réel faussées Google Analytics 2 Février 2012
Webalizer et Google Analytics : statistiques très différentes Google Analytics 14 Octobre 2011
Nombre de pages vues google Analytics VS statistiques perso Tests et études de cas 4 Août 2010
Google Analytics n'est pas la meilleure pour le suivi des statistiques de votre site Google Analytics 21 Décembre 2009
Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer Google Analytics 17 Novembre 2009
[Google Analytics] Statistiques invraisemblables Google Analytics 18 Mai 2009
[Google Analytics] Deux trackers, deux statistiques différentes Google Analytics 14 Mai 2009
[Google Analytics] Différences de statistiques Google Analytics 7 Mai 2009
[Google Analytics] "Enregistrer sous" ses statistiques Google Analytics 2 Mars 2009
Statistiques Google Analytics et Fichiers Logs Débuter en référencement 27 Octobre 2008
Différence de statistiques entre Ovh et Google Analytics. Administration d'un site Web 2 Septembre 2008
Google Analytics enfin des statistiques en temps réel Administration d'un site Web 28 Mai 2008
Problème Statistiques StatCounter VS Google Analytics Administration d'un site Web 18 Avril 2008
Statistiques différentes sur Feedburner et Google Analytics Administration d'un site Web 31 Juillet 2007