Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

perte de traffic sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 18:20    Sujet du message: perte de traffic sur google

Bonjour à tous,

mon site en ('www') a été le lundi à cause de mon hébergeur été HS toute la journée.

J'ai avant hier changé le design compet du site.

La quelle de ses deux raisons peut être à l'origine de la perte de traffic venant de google car pourtant j'ai toujours la même positions dans les résultats.

Merci de m'éclairer...

killeragage Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 18:38    Sujet du message: perte de traffic sur google

si tu as les mêmes positions la perte de trafic doit être conjoncturelle ... Ou alors tu interroges un data center qui te présente ton ancien positonnement ... ( si celui-ci a changé)

mariea Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 21:51    Sujet du message: Re: perte de traffic sur google

Pendant une petite semaine mon site a eu de gros problèmes,
cela n'a pas joué sur mon reférencement.

De plus après j'ai désindexé un bon tiers des pages que google voyait car mes visiteurs ne les voyaient plus.

Mon classement et mon traffic sont resté stables, donc à mon avis cherche une autre raison. Smile

J'oubliais, Je change régulièrement le design de mon site, jamais remarqué que google s'en préoccupé.

à plus.

Dernière édition par st-antigone le Ven Juin 13, 2008 10:23; édité 1 fois

st-antigone Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 9:58    Sujet du message: perte de traffic sur google

Merci pour vos réponses,

Je vais suivre vos conseils, bien que je ne sache pas vraiment comment interroger un data center je vais chercher

killeragage Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 10:33    Sujet du message: perte de traffic sur google

Sur cette page :
http://oyoy.eu/google/pr/?url=http%3a%2f%2fwww.google.com&#r

Tu pourras trouver une liste (non exhaustive) des adresses IP de data centers de Google.

dadovb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort