|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cheloniologue WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 11:42 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre votre avis sur l'impact de la mise en place d'une catégorie vidéos dans un site, sur Google.
Google va t'il apprécier les vidéos en streaming ?
(deux jours que c'est en place et j'ai perdu mes sitelinks... est se la cause ?)
D'avance je vous remercie
Bien cordialement
Bruno |
|
| |
|
 |
mikaweb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 13:31 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
Je voie pas pourquoi ce serait mal vu par Google.
De mon côté, ma partie Streaming est exclusivement réservée aux membres donc de ce côté-là, aucun souci  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 13:40 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
| google assimile t'il le streaming au duplicate content ? |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 13:48 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
Normalement non pourquoi Google n'aimerait pas le streaming ?  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1859 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 13:49 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
| cheloniologue a écrit: |
| google assimile t'il le streaming au duplicate content ? |
Non aucun rapport. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 18:01 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
Tout dépend je pense de ce que tu diffuses en streaming. Si ce sont des vidéos soumis au droit d'auteur tu pourrais avoir des problèmes et pas qu'avec google  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 18:14 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
Non j'ai fait une catégorie vidéos tortue ...que j'ai classé par espèce
donc ...ya pas de droit d'auteur puisqu'il a un lecteur exportable sur Youtube ou Dailymotion |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 15, 2008 18:25 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
Ca ne change rien, les droits restent les mêmes  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 8:13 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
en général, je suis classé devant les videos de youtube.... avec les videos de youtube  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3321 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 8:16 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
| cheloniologue a écrit: |
| ...ya pas de droit d'auteur puisqu'il a un lecteur exportable sur Youtube ou Dailymotion |
Et ?
Il y a une video, avec un auteur. Donc des droits.
Cette video est chargée sur Youtube, par son auteur, ou quelqu'un d'autre.
Si c'est quelqu'un d'autre, il est tout à fait possible que l'auteur n'ait pas autorisé la diffusion sur Youtube. |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 12:50 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
| Oui l'auteur peut intredire que les intrenautes prennent le code embed de la vidéo. même si il y a toujours moyen de récuperer la vidéo... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 13:01 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
| Je suis d'accord mais à partir du moment ou l'auteur (celui qui a upload la vidéo sur Youtube) autorise le lecteur exportable (il y a des vidéos ou les auteurs n'ont pas voulu et je ne l'ai pas récupéré)... il ne devrait pas y avoir de problème ... il est seul responsable !!! (logiquement ???) |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 13:30 Sujet du message: Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? |
|
|
| Cette discussion a été déjà évoquée dans la discussion youtube et adsense. Au final, seul la responsabilité de youtube est engagée, pas la notre qui reprenons ses videos dans nos pages. |
|
| |
|
 |
| |
|
|