|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
AvisCinéma.be Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 02, 2008 9:16 Sujet du message: Référencement dans Google ? |
|
|
Hello tout le monde,
Ca fait un peu près 6 jours que j'ai mis mon site en ligne et lorsque je tape des mots clés le concernant je ne suis cas la page + ou - 30, est ce normal ?
Merci. |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 449 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Sam Aoû 02, 2008 10:34 Sujet du message: Référencement dans Google ? |
|
|
| Demain c'est bon normalement. |
|
| |
|
 |
AvisCinéma.be Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2008 15:57 Sujet du message: Référencement dans Google ? |
|
|
Je dis pas la première place mais pas trentième quoi  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2463 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2008 17:16 Sujet du message: Référencement dans Google ? |
|
|
Avec du contenu repiqué, déjà récupéré par pléthore d'autres sites, c'est quoi la valeur ajoutée de ton site ?
Qui plus est c'est pas en 6 jours que tu vas te positionner. Le référencement est un travail constant qui se travaille sur le long terme.
Mon conseil :
1/ Rédige tes propres contenus, arrête le copier coller (les descriptifs des films sont tous repiqués). Développe davantage tes avis sur les films présentés. Ce n'est pas en claquant une ligne de com' que tu vas intéresser des hypothétiques visiteurs, voire Google.
2/ Supprime les id de sessions qui trainent encore par-ci par-là |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2008 23:37 Sujet du message: Référencement dans Google ? |
|
|
+1 UsagiYojimbo
| Citation: |
| Je dis pas la première place mais pas trentième quoi |
Est-ce que tu te rends compte que tu souhaites être considéré par Google comme faisant partie du top-30 des sites de critique de cinéma... c'est assez prétentieux pour un site de 6 jours...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|