Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme de référencement Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Colombine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 16:16    Sujet du message: Probleme de référencement Google

Bonjour,

Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel. J'ai modifié tous les Meta tag de chaque page du site afin d'y avoir les meilleurs mots clés, descriptions... Mais je ne pense pas que ce la va changer grand chose.
Avez vous d'autres choses à me proposer à part passer par des "professionels" du référencement naturel qui promettent tous d'être en première page de Google.

Merci à tous d'avance! Very Happy

Colombine
alerte-au-feu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 16:22    Sujet du message: Probleme de référencement Google

Il faudrait l'adresse du site...

alerte-au-feu Visiter le site web du posteur
Colombine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 16:39    Sujet du message: Probleme de référencement Google

Pourquoi ça change quoi d'avoir le lien du site. C'est un site de vente en ligne. Mais de toute façon j'ai plusieurs sites donc je voulais savoir s'il y avait une règle en général qui s'appliquait.

merci à toi Very Happy

Colombine
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 16:42    Sujet du message: Probleme de référencement Google

Colombine a écrit:
Pourquoi ça change quoi d'avoir le lien du site.

sans l'url, c'est comme si vous consultiez un médecin par téléphone Wink

carole heinz Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 19:36    Sujet du message: Re: Probleme de référencement Google

Colombine a écrit:
Bonjour,

Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel. J'ai modifié tous les Meta tag de chaque page du site afin d'y avoir les meilleurs mots clés, descriptions... Mais je ne pense pas que ce la va changer grand chose.
Avez vous d'autres choses à me proposer à part passer par des "professionels" du référencement naturel qui promettent tous d'être en première page de Google.

Le référencement naturel c'est autre chose que de modifier les meta-tags de son site. La politique du netlinking aide beaucoup aussi...

Voir le kit de madrileno.

bee_human Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 19:43    Sujet du message: Re: Probleme de référencement Google

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

bee_human a écrit:
Voir le kit de madrileno.

Voici le lien vers le "Kit Madrileño".

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 25, 2008 19:46    Sujet du message: Re: Probleme de référencement Google

Colombine a écrit:
Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel.

Vous pouvez lire le forum et le site pour en savoir plus sur le référencement.
Le référencement ne s'effectue pas en quelques heures ou jours, il faut plusieurs semaines ou plusieurs mois pour les premiers résultats.
Colombine a écrit:

Des professionnels prennent aussi le temps pour répondre à certaines questions sur le forum. Mr. Green
Colombine a écrit:
Pourquoi ça change quoi d'avoir le lien du site. C'est un site de vente en ligne.

Comme indiqué par les autres membres cela permet de mieux répondre aux questions.

Hiseo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 26, 2008 6:30    Sujet du message: Re: Probleme de référencement Google

Colombine a écrit:
Bonjour,

Hello
les Meta mis à part Description ne servent à rien pour le référencement naturel.
Il vaut mieux même en avoir le moins possible, même Keywords.
Ce n'est donc pas à cet endroit qu'il faut travailler mais sur la structure du site et l'organisation des pages.

Hiseo Visiter le site web du posteur
kamjuve
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 27, 2008 4:18    Sujet du message: Probleme de référencement Google

merci a vous j ai le meme probleme avec mon blog http://blogstaracademy.blogspot.com

kamjuve Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 27, 2008 13:38    Sujet du message: Probleme de référencement Google

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez lire le site WebRankInfo et participer au forum pour en savoir plus sur le référencement.
Par exemple créer un topic pour demander des conseils.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

DavidMTL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 27, 2008 16:15    Sujet du message: Probleme de référencement Google

Il y a trois aspects à prendre en compte vers un meilleur référencement :

1) L'aspect technique: est-ce que la structure de votre site permet une indexation facile des moteurs de recherches? Aucunes pages n'est barrée dans le fichier robots.txt? Les domaines renvoient les bonnes réponses de serveur?

2) Le contenu: est-ce que le site contient du contenu de qualité, axé sur les intérêts de mes visiteurs? Les pages contiennent suffisament de textes (200-300mots) ? Les mots-clés sont placés aux endroits stratégiques?

3) La crédibilité: combien de sites font des liens vers mon site? Sont-ils des liens de qualité, ou des annuaires faciles à obtenir? Est-ce que l'on mentionne mon site sur des communautés thématiques 2.0?

Référencer un site au sommet des moteurs de recherches n'est pas très difficile....concentrez-vous à offrir un contenu de qualité, indexable pour les moteurs de recherches et pouvant attirer des liens entrants, et vous serez en bonne posture Smile

DavidMTL Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort