🧟‍♂️️ Vérifiez vos pages zombies SEO sur votre site !!! 🧟‍♀️️

Elles plombent votre référencement et ne vous rapportent rien...

Je le détaille dans mon tuto Pages Zombies

Tout sur Google actualités

Google News

Cette rubrique est dédiée au moteur de recherche d’actualités Google News. Vous y trouverez des actualités (sic), des conseils et des tutoriels sur l’optimisation du référencement dans Google Actualité.

Olivier Duffez

Suivez-moi :

Compte Twitter Olivier Duffez Compte Facebook Olivier Duffez Compte LinkedIn Olivier Duffez Chaine Youtube WebRankInfo
Logo Google News (Actualités) : logo

La balise meta news_keywords : des keywords pour Google News

De 2012 à 2017, Google a proposé aux sites publiant de l’actualité d’utiliser la balise meta news_keywords, utilisée uniquement pour le référencement dans Google Actualités. Depuis 2018 on sait qu’elle n’est plus exploitée. Voici tous les détails sur cette balise meta news keywords…

Le

Referencement Google Actualite

9 points-clés du référencement dans Google Actualités

Pour avoir toutes les chances de faire partie des sites sélectionnés par Google pour figurer dans Google News, et donc profiter d’un trafic supplémentaire gratuitement, il faut que votre site respecte un certain nombre de conditions. Suivez ces conseils qui devraient vous donner toutaes les chances de parvenir à un bon référencement dans Google Actu.

Le

2 astuces pour votre référencement dans Google News

Comme à son habitude, Google ne donne pas beaucoup d’informations sur l’ensemble des commandes disponibles. C’est notamment le cas de Google Actualités, qui ne dispose que d’une seule page de présentation en français. Dans la version anglaise de Google News, il existe un formulaire de recherche avancée mais là non plus sans documentation. Voici 2 petites astuces connues depuis longtemps par les bidouilleurs mais peut-être pas encore par vous…

Le

Google News : l’actualité en direct

Google News est un service de Google diffusant en continu un journal sur l’actualité, disponible sur news.google.com (ou news.google.fr pour la version française). Sa principale originalité (mais il n’est plus le seul) est qu’aucun journaliste ne travaille pour mettre en ligne les articles ou assembler la Une : tout est fait de manière entièrement automatisée par un logiciel.

Le