1 page indexé -> site map OK

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,,
Lundi passé nous avons mis un nv site en ligne .http://***.xtremebowlinglibramont.be en suivant les recommandations de ce forum .Comme pour les derniers sites nous avons transmis un sitemap a google.
La différence est que ici quand je vérifie site:... .be et il n' a repris que une page .
En général depuis que l'on travaille avec un sitemap la plupart des pages (petit site) sont reprise directement .
Je voudrais savoir le Pq ?? Dois-je retransmettre un site map a google ,ou dois-je attendre la remise à niveau de leurs datacenter . Les outils google me dise que il ont atteindt la page index le 14/11 .
Merci
Stéphane

WRInaute discret
cherche des backlinks, le sitemap ne fait pas tout.

Source : Google.fr Comment puis-je ajouter mon site aux résultats de recherche Google ? :

Vous pouvez également créer et envoyer un plan Sitemap détaillé de vos pages, à l'aide de Google Sitemaps. Google Sitemaps représente un moyen simple de demander l'indexation de vos URL par notre moteur de recherche et d'obtenir des rapports détaillés sur la visibilité de vos pages sur Google. Grâce à Google Sitemaps, nous sommes informés automatiquement et en permanence de l'existence de vos pages et des mises à jour. Notez que l'envoi d'un plan Sitemap ne garantit pas que toutes les pages de votre site seront explorées ou incluses dans nos résultats de recherche.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires