1 seule page indexée

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon site. Avant il était développé en PHP, je suis passé sur Wordpress, mon soucis c'est que je vois toujours les anciennes pages sur Google.
Quand je vais dans la search console je constate que j'ai dnas "etat de l'indexation" 1 seule page.
J'ai pourtant mon sitemap.xml qui marche, je l'ai vérifié et enregistré auprès de Google. J'ai déplacé l'ancien site dans un sous dossier et j'ai mis une redirection 301 sur chaque fichier PHP. Et pourtant Google continue de me ressortir d'anciennes pages de l'ancien emplacement ce qui me génère des erreurs 404.
Et depuis, le nombre de clic a chuté.
Pourriez vous me donner quelques pistes d'investigation?
Je vous remercie.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez présenter l'URL du site pour vérification.
Il faut aussi du temps pour que Google prenne en compte les redirections.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci de répondre, pour l'URL si ça ne vous gêne pas, j'aimerais que ça reste confidentiel, mais je vais vous la transmettre par MP.
 
WRInaute accro
J'ai reçu l'URL par MP mais je ne donne pas d'aide personnalisée sans que ça puisse profiter aux autres membres, il y a des prestataires pour ça ;)
 
Nouveau WRInaute
Et il n'y a pas moyen d'en faire profiter tout le monde sans dévoiler l'URL? Etude de cas sur la société toto par exemple.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Plusieurs dizaines de pages indexées (Google)
Search Console n'est peut-être pas à jour (à vérifier).
- Bascule approximative du site Internet
il faut revoir les bases et corriger la refonte.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bascule approximative du site? C'est à dire? Je n'aurais pas du déplacer l'ancien site dans un sous répertoire?
 
Discussions similaires
Haut