1457 liens en dur sur 1 site ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion newref09
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonsoir le forum

voila un ami webmaster m'a contacte il a 1457 liens sur son site web
du type (lien en dure je crois ?) pas de liens affiliations

https://www.google.fr

il desire savoir si son site va etre reference plus rapidement par google

je n'ai pas pu lui repondre je m'adresse a vous en temps que pro se ne sont que des liens externe vers le site pas de liens en retour

merci
a+

Nouveau WRInaute
surpris de cette reponse

voila

je suis surpris de cette personne qui vient d 'ecrir ?????

je pose une question

1 forum est fait pour cela

vous repondez ou pas libre a vous

mais sachez que depuis que je met mes questions sur le forum (4)
il y a eu plus de 491 personnes qui les lisent donc l 'informatique on ne comprend pas tout du premier coup d'oeil ou d'explication et

que 1 de mes messages est nº1 sur google

donc il y a de la demande

je me renseigne et en plus je me limite en questions
car si je devais me suivre se serait 20 messages par jour :D

j'etudie et le fait que je sois beaucoup lu prouve que beaucoup de personnes se cultivent sur ce

bonne soiree
a+
:wink:

WRInaute passionné
C'est quelque peu "absurde" pour Khal3d, car les backlinks sont la base du referencement, donc super importants...

donc OUI, les 1457 backlinks vont aider au referencement/positonnement du site

WRInaute occasionnel
Non Rottman, d'après ce que je comprends il a 1457 liens sortants sur son site.

Donc: non ce n'est pas une raison pour qu'il soir référencé plus vite

NB: pourquoi l'url de Google au milieu de ton message ? Si jamais on connait pas ? :wink:

WRInaute discret
Oui, si site A->B mais pas dans l'autre sens, c'est inutile... complètement... tant mieux pour B, si A est connu, mais, alors, 99% inutile...

Mais j'ai moi-même une question :
Mon site A, avec un lien vers B, mais pas la page même de B comportant le lien vers A : c'est un backlink ? Je crois qu'entre en compte le principe de l'url rewriting (page dynamique, subsidiaire ?) mais je suis PAS sûr, pardonnez ma n00berie :oops:
Google Bot (par exemple) est-il aussi malin que ça durant le crawl ?
Thx :roll:

P.S. : Vous allez me donner un lien, je parie, vers l'article concerné ^^ :arrow:

WRInaute accro
Re: surpris de cette reponse

newref09 a dit:
j'etudie et le fait que je sois beaucoup lu prouve que beaucoup de personnes se cultivent sur ce bonne soiree

Non tu gonfles d'une impotance qui n'exxste pas : poste sur un obscur forum et tu n'interresseras pas 5 pékins. C'est webrankinfo qui est lu : n'importe quelle sottise postée ici receuille au moins cinq cent lecteurs.
D'ailleurs j'ai des milliers de lecteurs :P

WRInaute occasionnel
Pour répondre en partie à la question, je crois qu'obtenir 1400 liens d'un coup peut-être très désagréable pour un site jeune (ou plutôt connu depuis moins d'un an de Google) car il sera mis dans le bac à sable (SandBox ;-) pour les intimes)

WRInaute impliqué
newref09 a dit:
bonsoir le forum
voila un ami webmaster m'a contacte il a 1457 liens sur son site web
du type (lien en dure je crois ?) pas de liens affiliations
il desire savoir si son site va etre reference plus rapidement par google
je n'ai pas pu lui repondre je m'adresse a vous en temps que pro se ne sont que des liens externe vers le site pas de liens en retour
merci
a+

Bonsoir,
Je viens de lire tes 32 contributions au forum et il me semble que tu te mélanges les neurones avec les liens entrants, les liens sortants, le pagerank et le temps de référencement par google. Tu devrais lire plus attentivement toutes les infos qu'il y a sur WRI (tout au moins lire et comprendre parfaitement cette page : https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/ ) mais pour faire un bref résumé :

- faire 1 lien ou 1000 ou plus vers des gros sites ne t'apportera aucun Page Rank ni aucune rapidité d'indexation
- n'avoir aucun site qui pointe vers le tiens ne t'apportera aucun Page Rank ni aucune rapidité d'indexation

PS : J'espère que tu ne t'interresses pas à la création de sites internet suite à l'achat d'une méthode magique pour "gagner de l'argent en dormant". Si tu veux réussir quelque chose, il faut bosser. Dans tous les cas, bonne chance avec ton site.

WRInaute discret
Tant qu'on est indexé... moi ça m'attriste de pas voir mon site sur Google alors qu'il est en ligne et a été proposé y'a 3 semaines... c'est encore plus rapide de se mettre dans des annuaires...
Bref, j'espère que le résultat aura la valeur de l'attente....

WRInaute discret
Les annuaires fonctionnent différements des moteurs de recherche!

Pour être référencé rapidement sur Google, il te faut trouver une page avec un pagerank correcte (3 c' est déja pas mal) qui effectue un lien vers ton site, sinon le référencement peut mettre dans certains cas plusieurs semaines pour apparaitre dans l' index de Google !!

WRInaute discret
Ouais c'est l'indexation qui prend longtemps, le positionnement s'attend avec moins d'impatience puisqu'il peut être très aléatoire.
Pourtant, en principe, ça nécessite moins de calculs, pour indexer un site ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires