A la recherche d'un éditeur DMOZ

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère que par chance, l'éditeur de ma catégorie DMOZ (http://www.dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Jeux/Jeux_d%27argent/Pronostics/), nommé "Lulubilule" lira ce post.

Voilà presque 1 an que j'ai soumis à mon site dans cette catégorie, en ayant pris bien sûr soin de respecter toutes bonnes pratiques de soumission.

A ce jour pas même un mail de refus, un message adressé à l'éditeur sans réponse et le sentiment qu'aucun site n'ait été ajouté depuis plusieurs mois.

Que le temps d'acceptation soit long est une chose, mais 1 an quand même..

Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur!

Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
C'est déjà fait depuis longtemps. Le problème c'est que la thématique de mon site "conseil en paris sportifs" me ferme l'entrée a pas mal d'annuaires (Adwords oblige :)

J'insiste surtout en raison de la présence de site concurrent, qui bénéficient eux d'un petit transfert de popularité de DMOZ, et pas moi.

Il va pourtant falloir que je me fasse une raison.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Perso, ça fait plus de 2 ans que je soumet des sites régulièrement dans DMOZ, dans diverses catégories, en bonne et due forme...
Résultat : aucun inscrit.
Verdict : oublie. C'est une pure perte de temps... Ce site doit être réservé qu'à un cercle de personnes initiés...
 
WRInaute passionné
J'ai attendu plus de deux ans avant d'y paraître, et depuis environ 4 ans que j'y suis... je n'ai même pas eu 5 visites en provenance de cet annuaire :mrgreen:

Toujours aussi pressé d'y être référencé ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je crois que les sites d'affiliation et made for adsens ne sont pas inscris.

Et ceux qui n'apportent rien
 
Discussions similaires
Haut