A l'aide je vais péter un plomb !

Nouveau WRInaute
Bonjour, :D

J'ai un problème avec mon site, je n'ai que 204 résultats dans Google et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de PR alors que j'avais un PR de 03/10 il y a quelques semaines.

De plus, j'ai plus de 29 000 résultats sur Altavista et 27 300 sur Yahoo. Ca fait des mois que Google n'affiche que 204 résultats et ca commence sérieusement à me gonfler ! Aujourd'hui, pour couronner le tout, il n'y a plus de PageRank. Je n'ai qu'une envie, balancer un gros coup de boule dans l'écran (ce que je déconseille de faire, cela fait très mal).

J'ai référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires et de moteurs il y a quelques mois, est-ce que Google aurait du mal à digérér tous mes liens ? Je ne comprends pas.

WRInaute impliqué
J'ai référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires et de moteurs il y a quelques mois, est-ce que Google aurait du mal à digérér tous mes liens ? Je ne comprends pas.

Eh eh eh, bienvenu au club !

Tu préfères faire la muraille ou bien les tours... ?

WRInaute passionné
Ton Pr sera vraissemblablement revenu demain. En attendant essaie plutôt de développer des partenariats puisque les annuaires tu as fait. ;-)

WRInaute impliqué
Tu as essayé de regarder sur les différents datacenters? Très probablement que le pagerank va revenir demain.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires